Mon AlloCiné
    "Machete Kills", la bande-annonce explosive !
    30 mai 2013 à 18:50

    Casting all-stars pour la bande-annonce de "Machete Kills" : Danny Trejo, Michelle Rodriguez, Jessica Alba, Amber Heard, Lady Gaga... Des premières images explosives !

    On l'attendait avec impatience, la voici ! Découvrez la première bande-annonce de Machete Kills, avec Danny Trejo, Michelle Rodriguez, Sofia Vergara, Amber Heard, Carlos Estevez aka Charlie Sheen, Lady GaGa, Antonio Banderas, Jessica Alba, Demian Bichir, et bien d'autres. Machete Kills sortira sur les écrans français le 11 septembre 2013.

    Dans ce nouvel opus signé Roberto Rodríguez, le gouvernement des États-Unis recrute Machete pour se débarrasser d'un marchand d'armes qui veut envoyer une arme destructrice dans l'espace. Machete va devoir traverser le Mexique pour accomplir sa mission...

    Tout sur le film...

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Jigo
      Le premier était nullissime, une Série Z, torchée en dépit du bons sens par un Rodriguez trop content d'avoir une nouvelle franchise où il ferait joujou. Cette suite, sera du pareil au même, avec ces guests qui ne servent qu'à gonfler l'affiche, son humour risible, son gore de supermarché. Machete, ça ne tient que dans le Trailer des Grindhouse.
    • jimmyc
      nous verrons .....
    • borat8
      Rien de jouissif là dedans désolé et ce malgré quinze tonnes de stars. C'était déjà le constat du premier par ailleurs.
    • jimmyc
      A Borat8 :effectivement "the raid" est un très bon film mais encore une fois avant de se prononcer sur le nouveau Rodriguez il faut attendre le 11 septembre pour ce qui concerne le coté jouissif
    • borat8
      Je le sais bien Darkparadise, mais franchement dire qu'elle est sous-estimée alors qu'elle vend des millions de disques c'est un peu exagéré. Surtout qu'elle a vraiment sa bande de fans à travers du monde. Je ne vois pas où sont les références à ces deux chefs d'oeuvre dans son clip franchement à chier des bulles (un coup en homme, un coup en sirène, un coup en bionique, bonjour le délire à deux francs).A Jimmy C: Planète terreur et Desperado ce n'est pas du grand cinéma, mais ça a l'air déjà plus jouissif que ce film bourré à craquer d'effets numériques et qui se veut bourrin, alors que bon, l'an dernier on a eu quand même The Raid.
    • Nicolas Gharbi
      Je pense que ce film va être une pure bombe, au sommaire des bon acteurs, une histoire crédible et une chanteuse taleutueuse et prédit actrice des le début.
    • TheManWhoLovesCinema
      Roberto Rodriguez ?
    • jimmyc
      Ce n 'est peut -être pas du grand cinéma mais il faut attendre un peu avant de porter un avis sur ce qui doit être un nanar ou pas ..
    • Big Machete
      ÉNORME !!!
    • BiggerThanLife
      L'image numérique est assez moche. Je suis pas convaincu du tout, tout sonne faux. Il y a une truc factice qui me gène, c'est trop propre, l'image numérique est lisse et je ne crois pas vraiment à certains personnages. Bon, c'est mon sentiment, ça m'empéchera d'aller le voir. Mais je le sens pas.
    • scarface666
      Carlos Estevez ! La premiere fois que sheen est credité sous son vrai nom ?
    • Jb D.
      Yannzoo c ha sa oui il ya aussi du marketing la dedans c sur sa borat8 vulgaire non excentrique et dans un autre monde oui. parce que niveau vulgaire Ya pire quand même si même chez lady gaga on se demande se qui se passe dans sa tète elle veut marquer les esprit et faire el buz et sa lui va bien j'espère qu'elle en fera autent dans ce film mais de toute façon on sera fixer quand on le verra et on pourra avoir un jugement plus claire
    • DarkParadise
      @borat8, j'ai pas dit que ça faisait d'elle une actrice, j'ai dit qu'elle était pas mauvaise actrice. Donc, en gros il y a de fortes chances qu'elle soit crédible. De plus faire le buzz partout veut pas forcément dire que c'est mérité (quand on voit/entend Gangnam Style et son succès, ça fait peur). Pour finir, "You and I" et son "délire de la sirène" comme tu dis, sont des hommages aux films "Frankenstein" et "Metropolis". Mais bon...
    • WarriusZero
      Ca sent le délire déjanté à plein nez, encore plus que le premier opus. Vivement le mois de septembre.
    • x-doll
      Ahaha j'ai hâte de voir ça! J'aime beaucoup l'premier alors j'vais surement pas m'en priver!
    • nikotex
      Au vu de cette BA, ca me semble bien plus barré que l'opus précédent, qui à l'image de son combat final (avec Seagal) était un joli pétard mouillé. Le film était sympa mais sans plus. Je m'attendais à mieux (un peu plus dingue quoi). J'espère que mon impression sera bonne... Mais je me méfie du père Rodriguez. Il a pondu de belles bouses par le passé.
    • Yannzoo C.
      Hmm oui on verra si vous dites qu'elle est plutôt doué artistiquement outre ses talents de chanteuses (car elle en a) alors ça doit être le cas. Mais j'y vois plus un coté marketing qu'autre chose un peu comme Rihanna dans Battleship. Osez venir me dire que cette dernière joue bien dans cette bouse ! Allez y je vous attends ! Lol bien sur. M'enfin j'ai peut être une si mauvaise image de "chanteuse qui veut devenir actrice", du entre autre à Rihanna, que je dois cataloguer tout le monde. faut que j'évolue :p
    • toko29
      Ah j'ai hâte !!! Yeah !!!
    • tanguythev
      "et borat8 oui tu critique tu critique mais on te met a sa place ou la place Dun autre tu Fai même pas la moite de se que fon ces artiste je pense. et pour ces délire tu n'est pas dans son trip ou alors tu ne comprend rien a son art tout simplement" Ou alors je t'affirme que Robert Rodriguez n'est qu'un fumiste qui pille allègrement le cinéma d'exploitation, sans même essayer de faire mieux (ce qui n'est pas le cas de cinéastes comme Quentin Tarantino ou Joe Carnahan qui arrivent à transcender la chose) et si tu me sors que ça fait du bien de voir un bon défouloir comme ça, ben y à moult direct to DVD du même accabit (voir mieux). Pour Lady Gaga, on est dans Machete : suffit qu'elle ait un minimum de charisme à revendre et qu'elle sache faire le minimum syndical et c'est plié. Voilà, donc tout ça pour dire que ça s'annonce sous des auspices pas bien fameux : c'est quand même torché à l'arrache (mais c'est pour faire film d'exploit' lolilol ! Dans ce cas, faudra m'expliquer pourquoi le dernier Universal Soldier 4 est doté d'une vraie réalisation et de cadres de toutes beautés sans sacrifier le côté beauvin de la franchise). Puis défendre un mec aussi servile (c'est la serviette à merde perso des frères Weinstein; il est connu, dans son milieu, pour retourner des séquences de films, qui ne sont pas de lui, afin de satisfaire les exigences des deux moguls)
    • Jb D.
      je dacort avec dark paradise et borat8 oui tu critique tu critique mais on te met a sa place ou la place Dun autre tu Fai même pas la moite de se que fon ces artiste je pense. et pour ces délire tu n'est pas dans son trip ou alors tu ne comprend rien a son art tout simplement et ensuite heu excuse moi mais coter pétase qui remue du cul Megan fox est la reine catégorie confondu ( même si je l'aime bien ) enfin la n'est pas la question mdr voila si elle été dans le film c que ya une raison un point c tout fau pas chipoter mdr de façon on a pas le choix on n'est pas les scénariste ou réalisateur ou castreur etc.....
    Voir les commentaires
    Back to Top