Audiences du mercredi 5 juin : Score moyen pour les Bleus sur TF1

Malgré sa position de leader, le match de foot proposé par TF1 a séduit 4,9 millions de téléspectateurs, soit un million de moins pour la chaîne que lors des semaines précédentes sur la même case. Découvrez les chiffres clés de la soirée !

© FFF / TF1

ClassementChaîneProgrammeAudience (en millions de téléspectateurs)Part d'audience
1TF1Football : Uruguay / France4,8920.3%
2France 2Détectives3,8815.1%
3France 3Des racines et des ailes3,7214.9%

Habitellement case de la série Grey's Anatomy, TF1 diffusait ce mercedi soir le match amical Uruguay / France (victoire 1 à 0 des sud-américains) : 4,9 millions de footeux étaient au rendez-vous, soit 20% du public. Le reste du podium a été très disputé mais c'est France 2 qui obtient la deuxième place avec sa nouvelle série Détectives (3,9 millions), juste devant un nouveau numéro de Des racines et des ailes sur France 3 (3,7 millions). Du coup, Pékin Express (M6) échoue à la quatrième place (2,8 millions de fidèles).

Côté TNT, D8 est leader grâce à son magazine En quête d'actualité (1,2 million de personnes) devant W9 et Enquêtes criminelles : le magazine des faits divers (940 000).

Retrouvez notre grille des programmes en cliquant ici.

Clément Cusseau avec France Télévisions, TF1, M6, D8, W9 et Médiamétrie.

FBwhatsapp facebook Tweet