Mon compte
    Audiences du mercredi 12 juin : "Grey's anatomy" leader sans problème
    13 juin 2013 à 10:00

    Trois épisodes inédits de "Grey's anatomy" ont permis à TF1 de prendre la tête des audiences. Découvrez les chiffres clés de la soirée !

    © ABC

    Classement Chaîne Programme Audience (en millions de téléspectateurs) Part d'audience
    1 TF1 Grey's Anatomy 5,77 22.2%
    2 France 2 Détectives 3,77 14.6%
    3 M6 Pékin Express 2,57 11.5%

    Absent la semaine dernière en raison du match de football, Grey's Anatomy revient en pleine forme puisque 5,8 millions de fidèles ont suivi les trois épisodes inédits diffusés par TF1 (soit une part d'audience nationale de 22%, et 44% chez les femmes de moins de cinquante ans). En face, Détectives sur France 2 réunit 3,8 millions de personnes tandis que Pékin Express réintègre le top 3 grâce à ses 2,6 millions de téléspectateurs.

     

    Côté TNT, D8 prend la tête grâce à son magazine En quête d'actualité (1 million) devant Enquêtes criminelles : le magazine des faits divers sur W9 (898 000).

     

     

    Retrouvez notre grille des programmes en cliquant ici.

    Clément Cusseau avec France Télévisions, TF1, M6, D8, W9 et Médiamétrie.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Cosmicm
      @heathledgerdu62 C'est vrai que moi aussi j'ai eu des a priori avec coraline, mais quand je l'ai vu je l'ai pas regrétté.
    • NILOE
      Sur la TNT, je crois que c'est la première fois que je vois le magazine de D8 passer devant celui de W9 dans la guerre hebdomadaire des "En quête"/"Enquêtes"
    • heathledgerdu62
      C'est normal que Grey's Anatomy fait de l'audience car trois épisodes au lieu de deux , de bons épisodes , c'est bientôt la fin de la saison , car Revenge n'a pas l'air de marcher en audience. Au moins , ça m'a permis de découvrir Coraline de Henry Selick sur Arte , un univers fascinant !!!
    • DarkKane
      Quand on voit la pauvre concurrence face au mastodonte de TF1, il était fort logique que GREY'S ANATOMY cartonne. Au moins, ça m'a permis de montrer, enfin, M:I:3 à ma compagne (avant, bientôt, PROTOCOLE FANTOME)
    • DarkKane
      Quand on voit la pauvre concurrence face au mastodonte de TF1, il était fort logique que GREY'S ANATOMY cartonne. Au moins, ça m'a permis de montrer, enfin, M:I:3 à ma compagne (avant, bientôt, PROTOCOLE FANTOME)
    Voir les commentaires
    Back to Top