Mon compte
    "Frozen : La Reine des neiges" : premières images du Disney de Noël !
    18 juin 2013 à 15:00

    En 2013, le conte sera bon pour Disney, qui adapte "La Reine des neiges" d'Hans Christian Andersen. Attendu chez nous le 4 décembre, le film se dévoile à travers une bande-annonce.

    Il faudra certes attendre un peu plus pour découvrir la Reine des neiges du titre, ou même l'héroïne du long métrage (Anna, doublée par Kristen Bell en VO). Car le premier teaser du Disney de Noël est exclusivement centré sur le bonhomme de neige Olaf et le renne Sven, qui seront visiblement en charge de l'humour du film, qui rappelle Raiponce niveau animation. La preuve ci-dessous, juste après les nouvelles photos de cette Reine des neiges, attendue chez nous le 4 décembre.

    Maximilien Pierrette avec The Walt Disney Company France

    Sven, le renne des neiges

    Kristoff (Jonathan Groff) & Sven

    Kristoff & Anna (Kristen Bell)

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Jigo
      Heureusement qu'il y a l'animation japonaise pour exploiter encore la 2D. Sinon, si c'est du même niveau que Raiponce, on aura une bonne péloche.
    • Goolby
      Soyons clairs, nous ne parlons que de cette scène en particulier, à voir le film complet pour mieux juger@supdup33 y a que pour l'âge de glace que j'ai vu des extraits, sinon oui pour le reste je les ai vu et désolé mais je ne suis pas le seul à avoir vu des similitudes entre Raiponce et Shrek au niveau de l'humour et des personnages comme le cheval Maximus qui ressemble à l'âne, la mise en scène, la chanson de la taverne etc.
    • supdup33
      @Math'ou : "..., j'en attends beaucoup de l'histoire et des chansons (pas de bon dessin animé sans bonne chanson selon moi)"Moi, justement, c'est ce qui me crispe le plus chez la plupart des Disney, ces sempiternelles chansons! Du moins sur ceux de ces 20 dernières années. Je veux bien croire que les VF n'arrangent souvent pas les choses...
    • Math'ou
      Et bien, en ce qui concerne la comparaison avec L'age de glace, je dirais qu'elle se limite à la saison et à la course impossible pour avoir la carotte. Mais j'attends plus de connaitre l'histoire, les personnages principaux, et le reste des paysages pour me faire une idée. Au vu es photos, je suis pas ultra fan du bonhomme de neige, j'aime bien le renne, et les personnages humains ont l'air bien fait. Etant une inconditionnelle des classiques Disney, j'en attends beaucoup de l'histoire et des chansons (pas de bon dessin animé sans bonne chanson selon moi)
    • supdup33
      @Goolby : "@Mini_Panda, content de voir que je ne suis pas le seul à avoir vu que ça ressemblait à l'âge de glace, alors que l'ai toujours pas vu, honte à moi...""...Raiponce très inspiré de Shrek ..." Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre...Vous avez vu un de ces 4 films au moins?
    • Malrick
      Comme y a de la neige ca ressemble à l'âge de glace. Et Inglorious basterds ressemble à Il faut sauver le soldat ryan puisque c'est la guerre.
    • MrDream
      De ce que je me souviens étant enfant, la reine des neiges était un conte très sombre; aussi il faudrait que je le relise pour voir ce que vaut ce film... :p
    • Goolby
      @Mini_Panda, content de voir que je ne suis pas le seul à avoir vu que ça ressemblait à l'âge de glace, alors que l'ai toujours pas vu, honte à moi. Puis je me rappelle de Raiponce très inspiré de Shrek mais que j'avais tout de même aimé, les autres studios d'animation sont en effet plus imaginatifs, mais bon je le regarderais sans doute... pas au ciné, mais à la maison =)
    • NeOdRaKe
      Mini Panda je suis bien d'accord avec toi sur certain point, cependant il est trop tôt pour juger, il y a même pas les personnages principaux...
    • Twiss-ty
      Très amusant je trouve :) Le petit aperçu m'a fait sourire :) J'avais adoré Raiponce donc je ne me fais pas de soucis pour ce film. Mais bon, ne soyons pas si sûr tout de suite, cela reste qu'un aperçu. Mais je suis positif. :)
    • Chapodepaille28
      Raiponce était pour moi le seul Disney de ces dernières années qui sortait du lot, donc à voir si qualité est de nouveau présente dans celui-ci
    • jajag
      Très sympa, beaucoup d'inventivité.
    • Mini_Panda
      le problème, c'est que cette animation 3D est dans la mouvance de tous les films 3D du moment, et dans le gag et la qualité de l'animation.C'est clairement calqué sur l'humour et le rythme des sketchs de l'écureuil de l'âge de glâce. Un jour, peut-être, Disney retournera à des contes épiques grâcieux et poétiques, sans avoir forcément besoin de gags énormes, et peut-être en 2D, qui sait...Mais je préfère qu'ils restent en vie et qu'ils retournent à leurs premiers amours plus tard, plutôt qu'ils disparaissent.L'intelligence d'un Miyazaki prévaut, son Ponyo était tout en 2D traditionnelle, avec une belle histoire, et ça a cartonné (au japon :) )BRef, ne pas se gourer de débat. La 3D, pourquoi pas ? Mais là c'est un peu cliché et trop dans l'air du temps pour m'attirer. c'est ça qui m'embête le plus.
    • NeOdRaKe
      la 2D est sympa mais n'a plus la côte, il suffit de voir les chiffres de la princesse et la grenouille. Dernier Disney 2D en date
    • GrandMaster Splash
      Dommage qu'ils ne fassent plus de films d'animation 2D.
    • NeOdRaKe
      Je pense que c'est l'arbre qui cache la forêt, jojospace pas de conclusion hative ;)
    • Matthhou
      En fait, le renne c'est le cheval de Raiponce avec des poils...
    • jojospace
      Ça a l'air vraiment moche, autant Raiponce ça pouvait aller, autant là... Même les gags sont nuls à chier, les personnages ultra-moches... Disney est en train de sombrer mes amis. Je préfère de loin les créations de Blue Sky, Dreamworks ou Sony Animation... Elles sont loin derrière nous les années 90...
    • DanielOceanAndCo
      @greg : tous les Disney seront dorénavant en 3D, on peut rien y faire
    • Gregory Verbeek
      Encore de la 3D ?
    Voir les commentaires
    Back to Top