Notez des films
Mon AlloCiné
    "The Amazing Spider-Man 2" : Mary Jane coupée au montage !
    19 juin 2013 à 19:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Dans la foulée de l'annonce de Sony Pictures, qui a d'ores et déjà daté les épisodes 3 et 4, Shailene Woodley a révélé que son personnage de Mary Jane Watson n'apparaîtrait finalement pas dans "The Amazing Spider-Man 2", mais dans la suite.

    Un plan de grande ampleur se prépare donc dans l'univers de Spider-Man ! Comme nous l'évoquions hier, Sony Pictures a peut-être donné les dates de sortie des épisodes 3 et 4 avec l'idée de développer une histoire sur plusieurs films. Vu les récentes déclarations de Shailene Woodley, on s'oriente effectivement vers ça, puisque l'actrice a révélé, à son grand regret, que les scènes de sa Mary Jane Watson seraient coupées du montage de The Amazing Spider-Man 2, pour réapparaître dans le suivant : "Je crois fermement que les choses arrivent pour une raison spécifique", a toutefois tempéré la comédienne. "Et vue l'intrigue qui a été suggérée, je comprends tout à fait qu'on se retienne d'introduire [Mary Jane] avant le prochain film." N'espérez donc pas l'apercevoir dans la bande-annonce.

    Maximilien Pierrette avec FirstShowing

    Shailene Woodley dans "The Descendants"

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • David -H
      Non, j'aime beaucoup Shailene mais pas en Mary Jane, ça ne va pas ! :(
    • Joanny972
      ou Iron Man 3.
    • Joanny972
      histoire de rester plus politiquement correct, j'aurais dit qu'elle n'est pas l'actrice idéale pour jouer Mary Jane, qui est censé être une bombasse.
    • Joanny972
      pour ce qui est des parents, ça m'a déçu de voir que c'était passé à la trappe dans le film, mais ça semble se poursuivre dans la suite.
    • Luc-David G.
      Je comprends pas vraiment tous ces commentaires disant de cette actrice "qu'elle est laide". C'est le fait de ne voir que des top-models qui vous pourri le cerveau ?À ce compte là, Kirsten Dunst n'est pas un canon de beauté non plus. Sinon, j'ai toujours hâte de voir ce film; les récents changements de la production (sûrement du à plus de budget, peut-être grâce à l'annonce de la PS4 dont les ventes s'annoncent énormes ou bien au soutien des fans face à cette suite) dans la décision de faire quatre volets a du un peu chambouler le scénario de cet épisode, afin d'être raccord avec les autres, mais j'ai confiance.On aura sûrement droit aux Sinister Six, et surtout, à Venom (parce que quoi qu'il en soit, ils ne peuvent pas être développés dans un seul film ceux-là... Il en faut au moins deux, voire trois !) @SamFisher38 : Si, si, ils savent où ils vont. Bien plus que la trilogie de Raimi. Au contraire, des intrigues ont été soulevés dans le premier afin d'y répondre dans les suivants. Les parents de Peter, c'est le fil rouge de la quadrilogie, faut être bête pour penser le contraire. Tout vient d'eux, que ce soit les pouvoirs de Peter ou même ce qui l'unit à Oscorp, Connors, et Norman Osborn (voir scène post-générique). Visiblement, des secrets beaucoup plus lourds se cachent, un complot se trame et Connors a des trucs à cacher.De plus, ça fait bien longtemps que les bandes annonces ne reflètent plus vraiment les films, au final. Rien qu'à voir Man of Steel...
    • Codel96
      Perso, je suis pas du genre à juger le physique d'une actrice mais là j'avoue que ça me soulage car ils vont peut-être pouvoir en choisir une autre. Je ne l'aime pas du tout, ni son physique, ni son jeu d'acteur.
    • Gotrek
      Tant mieux, elle a rien de Mary Jane
    • Nicolas Blanc
      Après elle est peut être de trop dans l'histoire ^^ On ne peut pas vraiment juger, ou parlementer sur cette news, car on ne connait toujours pas l'histoire de ce nouvel opus ^^ même si quelques idées ont été glissé par certains acteurs^^
    • Tycker
      L O L
    • Ian Shaw
      Dans le film "The Descendant" (...) elle est bourré de maquillage, donc normal qu'on ne pourrais pas dire cela d'elle...Et oui le maquillage c'est une couche, c'est le vraie visage qui compte, donc "juram" a raison...
    • DreedMaster
      Oh mais j'espère ne pas la voir du tout... en tout cas pas cette actrice.
    • Wingnut7
      @juram t'as juste du voir la photo pour dire ça car si tu l'avais vu dans "The Descendant" tu dirais pas ça.
    • SamFisher38
      Depuis le départ ils ne savent pas ou ils vont avec ces films. Dans la bande annonce du premier, on nous promettait une histoire sur les parents de Peter, au final, rien du tout.La, on coupe un personnage au montage.. Avant de réfléchir à la machine à fric.... aux suites pardon, il faudrait se concentrer sur cet épisode et le réussir
    • BiggerThanLife
      Casting insipide non ?
    • Major-Evan-Lorne
      @Juram. Et toi un bon troll.
    • Anthony A.
      dommage.....mais bon, ça peut donner quelque chose de palpitant!
    • juram
      Elle est peut être simplement trop laide ?
    • Ian Shaw
      Pfff... N'importe quoi !
    • Chuck Carrey
      Je suis complètement d'accord avec toi Montana-5993, ça devient vraiment excitant l'idée que Sony prépare plusieurs films sur Spider-man presque simultanément. Mais j'espère tout de même qu'ils ne vont pas tout gâcher en préférant miser sur la quantité plutôt que sur la qualité.
    • Montana-5993
      Faut quand même avouer un truc, c'est que tout ça est assez excitant !!
    Voir les commentaires
    Back to Top