Notez des films
Mon AlloCiné
    La série "The Lying Game" est annulée !
    16 juil. 2013 à 11:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    La chaîne américaine ABC Family arrête sa série après deux petites saisons et une trentaine d'épisodes.

    Saison 2 - Cast

    © ABC Family

    Le jeu du mensonge a donc pris fin... Après des semaines de réflexion, la chaîne câblée américaine ABC Family a finalement décidé d'arrêter les frais : The Lying Game est annulée, il n'y aura pas de 3ème saison. La nouvelle a été relayée par Alexandra Chando, la comédienne principale du show, via son compte Twitter :

    (Traduction : A nos incroyables fans de The Lying Game, merci pour ces deux fantastiques saisons. Malheureusement ABC Family a décidé de ne pas nous ramener à l'antenne avec une 3ème. On voulait tellement en faire 10 rien que vous, les gars ! Merci pour votre soutien et suivez les comédiens pour voir ce qu'ils vous réservent dans le futur !")

    Encore inédite en France, The Lying Game raconte comment deux jumelles, séparées à la naissance et vivant dans deux milieux différents, vont se retrouver des années après et échanger leurs vies. En voici la bande-annonce :

    En ce qui concerne Bunheads, autre série à l'avenir encore indécis, ABC Family... n'a pas encore pris de décision. Le suspense continue.

    Thomas Destouches avec The Hollywood Reporter

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Tatiana B.
      J'hallucine, je crois rêver. Le pire c'est que habituellement ils supprime des séries fautes d’audiences, mais là, d'après des forums américains, TLG été très suivis. Je ne comprend pas, vraiment pas... =(
    • Brenda Sterlin Pieterhons
      Pfff, du n'importe quoi. Comme dis Johanna en dessous : Aucun respect pour les téléspectateurs ! Je vais quand même suivre l'actualité des acteurs. Contente que Ethan fais une apparition dans "Switched at birth". Nouvelle série que je viens de commencer.Mais bon, déçu pour celle la. Surtout avec cette "FIN" pourrie !
    • Johanna L.
      Aucun respect pour les téléspectateurs ! Ils ne nous donnent même pas une vraie fin, ils nous laissent sans réponse aux questions.
    • Ludivayne
      Damn it ! Nonnnn
    • hakim1976
      Dégouté ...
    • Maximilien S.
      Par rapport à "Twisted" qu'ils viennent de lancer et qui est vraiment un niveau en dessous, c'est une énorme déception de ne pas la voir revenir pour une saison 3 ...
    • marina009
      Ohhh non !! Et le cliffhanger de la saison 2 là ? Oh non, trop dégoûtée... J'adorais cette série ! Pourquoi ? En plus ils l'ont remplacée par Twisted que je viens d'abandonner car il n'y a pas assez de mystère donc ça se fait pas !
    Voir les commentaires
    Back to Top