Notez des films
Mon AlloCiné
    "Supernatural" pourrait avoir droit à son spin-off !
    22 juil. 2013 à 16:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    La CW développe un spin-off autour de son show à succès, "Supernatural". C'est en tout cas ce que Robert Singer, le producteur exécutif du show, a déclaré lors du Comic-Con... Entre autres informations !

    © The CW

     

    Et si Sam et Dean voyaient leur univers surnaturel se prolonger au-delà des paysages de l'Impala ? C'est désormais une possibilité ! Lors d'une conférence de presse qui s'est tenue ce week-end au Comic-Con de San Diego, Robert Singer a ainsi déclaré que la CW développait un spin-off de Supernatural. Selon le producteur exécutif du show (qui a d'ailleurs donné son nom à notre cher Bobby Singer), un nouveau personnage devrait être introduit aux alentours du 20ème épisode de la neuvième saison de Supernatural. Un épisode qui servirait donc de Backdoor Pilot. Pour le moment, les détails autour de ce nouveau personnage restent très bien gardés et rien ne semble même totalement fixé à son sujet. S'agira-t-il d'une femme ? D'un homme ? La CW cherche-t-elle à mettre en avant un autre chasseur(se) ? La seule chose que l'on sait à son sujet, c'est qu'il s'agira d'un personnage plus urbain, voire citadin, et donc moins vagabond que les Winchester. Un détail plutôt troublant étant donné que l'essence même de Supernatural est d'être un show mobile, qui joue essentiellement sur le voyage... Dans tous les cas de figure, la CW aura prochainement une meilleure vision de la stratégie de séries dérivées qu'elle souhaite développer lorsque les premiers retours autour de The Originals, le spin-off de Vampire Diaries, tomberont cet automne.

     

    ATTENTION SPOILERS


    En attendant d'en savoir plus sur ce fameux spin-off, le casting et les producteurs de Supernatural ont donné des informations croustillantes concernant la saison 9, dont le lancement est fixé au 15 octobre aux Etats-Unis :

    • Un monde sans anges - La chute des anges qui s'est opérée à la fin de la saison 8 aura évidemment énormément d'impact cette saison. Selon le showrunner Jeremy Carver, "un monde avec des anges déchus est un monde sale, effrayant, sanglant et très humain." Un monde plein de nouvelles libertés donc mais beaucoup plus dangereux et nouveau, étant donné que l'ordre classique du monde que les Winchester ont connu, à savoir l'enfer et le paradis d'un côté, n'existera plus. Non seulement les Anges ne seront plus des Anges, mais l'enfer aura perdu son Roi...
    • Crowley - Le fait que Crowley ne soit plus celui que l'on a connu va également changer la donne. Le roi déchu des enfers va en baver cette saison et il va devoir chercher à comprendre à quel degré il a véritablement retrouvé son humanité. Pour Sam et Dean, il s'agira également d'un nouveau challenge comme l'a souligné Jared Padalecki : "Avec le roi des enfers qui vit dans notre donjon et les anges qui se baladent partout dans le monde, on aura vraiment besoin l'un de l'autre".
    • Castiel - Comme tous les autres Anges, qui vont vivre leur nouvel état différemment, Castiel va découvrir lui aussi tout ce qui a trait à l'humanité. En premier lieu la nourriture... et les toilettes !
    • Les Hommes de Lettres - Cette storyline devrait être approfondie durant la saison 9. D'une part, les Winchester continueront de se servir du bunker comme de leur maison. D'autre part, Sam continuera à explorer les multiples possibilités offertes par tous les livres et objets du lieu.
    • Bobby - Une saison de Supernatural sans Bobby perdrait de son charme et c'est donc presque une "non surprise" d'apprendre que Jim Beaver reviendra dans la saison 9. Mais, attention... Selon les producteurs, il reviendra d'une manière à laquelle "on ne s'attend pas."
    • Charlie - Si les personnages féminins de Supernatural ont tendance à disparaître un peu trop vite,  Felicia Day, elle, ne compte pas se laisser faire comme ça ! L'actrice reviendra à nouveau cette saison et les scénaristes auraient, parait-il, de "gros plans" la concernant.

    Le teaser du dernier épisode de la saison 8

    Raphaëlle Raux-Moreau avec TVLine et Tv.com


    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • damon j.
      c'est pas la premiere qu'il parle d'un spin-off, un sur john le colt et un sur castiel
    • Terentis
      S'ils pouvaient tourner ce spin-off ailleurs que dans la grisaille de la région de Vancouver, ça ferait du bien à mes yeux ^^
    • Wingnut7
      Bien fait de le noter!
    • BestOfMainEvent
      Il y a un truc important que vous n'avez pas écrit Allociné... le "pilot" sera écrit pas Andrew Dabb ! On lui doit notamment les épisodes Yellow Fever (l'épisode où Dean a peur de tout) et Plucky Pennywhistle's Magic Menagerie (l'épisode où les dessins des enfants prennent vie). Bref, ça annonce que du bon !
    • Wingnut7
      @Mr. White T'as pas dû suivre la série pendant les 8 saisons. Sinon, je rejoins les commentaires sur la série. Après l'arc narratif fini à la fin de la saison 5, ils ont eu du mal à relancer la machine. En tout cas, j'ai trouvé la 8 tout simplement fun! Ils se prennent pas au sérieux et c'est totalement assumé. Bémol, je ne pouvais plus voir le prophète. Son jeu était vraiment très limité.
    • lenin1
      Cette série est vraiment une série z, je la suis depuis le début et sérieux c'est toujours aussi inventif.Rien que pour les arc narratifs certaines créatures et les acteurs au top c'est une pur série pour geek. Même s'y le coup une fois toutes les 2 saisons un frère "meure" et reviens après est redondant.
    • Mitch31200
      excellent j'ai vraiment hâte!!!!!!
    • BestOfMainEvent
      @Mr.White : Ne parle même pas de ce que tu ne connais pas ;)
    • Mr. White
      La série est mauvaise depuis le début.
    • BestOfMainEvent
      Ca c'est une bonne nouvelle ! S'il y a bien une série qui mériterait un spin-off c'est bien cette série !
    • demigol
      La série a grandement changé de style depuis la fin de la saison 5 (fin du scenario développé depuis le début). Et après une saison 6 franchement mauvaise, la 7 puis la 8 ont réussi à relancer l'intérêt que j'y portais. J'attends donc avec impatience la nouvelle saison, vu le final grandiose de la précédente.Après l'épisode sur le trio de loups-garous étudiants, j'imaginais déjà un spin-off sur la demoiselle qui y survit. Ce serait grandiose.
    • Wingnut7
      A tiré jusqu'au bout la série, ils vont la rendre mauvaise. La série s'essoufle grandement et la saison 9 sera de trop.
    Voir les commentaires
    Back to Top