Mon compte
    Laurent Lafitte met le "Turbo" !
    24 juil. 2013 à 10:00

    Laurent Lafitte prend de la vitesse ! Le comédien va prêter sa voix à l'escargot le plus rapide du monde dans le prochain long métrage animé des studios Dreamworks : "Turbo".

     

    Laurent Lafitte prend de la vitesse ! Le comédien va prêter sa voix à l'escargot le plus rapide du monde dans le prochain long métrage animé des studios Dreamworks : Turbo. C'est la première fois que Laurent Lafitte prête sa voix à un personnage animé. Dans la version originale c'est Ryan Reynolds qui double Turbo. Turbo est un escargot qui n’a qu’un seul rêve en tête : être incroyablement rapide ! Son obsession pour la vitesse l’a rendu quelque peu impopulaire chez les siens, où lenteur et prudence sont de rigueur. Mais il est hors de question pour lui de se conformer. C’est alors que se produit un étrange accident qui lui donne soudainement le pouvoir de foncer à toute vitesse. Il s’embarque alors dans une aventure extraordinaire pour accomplir son invraisemblable destinée : courir contre le plus grand champion de course automobile, Guy La Gagne. Avec l’aide d’une équipe d’escargots aussi rusés que stylés, l’ultime outsider Turbo mettra tout son cœur – et sa coquille, pour prouver qu’aucun rêve n’est trop grand, aucun rêveur n’est trop petit. Le long métrage sortira sur nos écrans le 16 octobre prochain.

     

    Découvrez un premier extrait avec la voix de Laurent Lafitte

    Laëtitia Forhan

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Kao-BB
      C'était attendu! Même stratégie marketing qu'aux E-U (bon après ce sont les stars zaméricaines pas les notres) Il veulent forcément attirer à peu près toutes les générations en mettant des personnalités pour les voix de certains personnages! A quoi nous nous attendions mes ami-e-s? C'était assuré d'avance, avec la montée en puissance des blockbusters d'animation depuis une dizaine d'années, cette mode n'a pas fléchie tout comme celles des suites à ces films et la 3D-relief! Ce sera à 99% de probabilité la même chose pour les prochains cette année comme le Disney la Reine des Neiges!
    • chips493
      Les distributeurs n'ont toujours pas compris qu'on en a rien à foutre des stars dans le doublage. Déjà que j'en ai ultra marre de la 3D de merde qu’on nous sert pour n'importe quels films... Le marketing est vraiment un sale gosse, les kévinskikoololz font la loi on dirait.
    • Cornetot
      Les comediens de doublage devrait porter plainte ! Est ce que on entend du Jamel Debbouzze dans Blanche Neige ou Eric et Ramzy dans Rox et Rouky ? Marre qu'on foutent des celebrites pour les voix ! Ah quel epoque de merde...
    • Daryl_Dixon
      Qu'est ce que ça me fend les .**** de voir des acteurs reconnus se prendre un gros chèque pour doubler un dessin animé ....
    • lebelge73
      Ryan Reynolds dans la VO et Laurent Laffite dans la VF ça fait rêver...
    Voir les commentaires
    Back to Top