Mon AlloCiné
    Audiences du mardi 23 juillet : la tête des audiences pour "Joséphine ange gardien" !
    24 juil. 2013 à 09:55

    La rediffusion d'un épisode de "Joséphine ange gardien" a permis à TF1 de s'emparer de la tête au classement des audiences. Découvrez les chiffres clés de la soirée !

    © TF1

    Classement Chaîne Programme Audience (en millions de téléspectateurs) Part d'audience
    1 TF1 Joséphine, ange gardien 4,64 22.6%
    2 France 2 Qui sera le prochain grand pâtissier ? 3,21 16.9%
    3 M6 Jessica King 2,48 11.9%

    Après le départ en beauté des Experts : Manhattan la semaine passée, TF1 passait hier soir un épisode de Joséphine, ange gardien : bien que rediffusé, ce dernier a rassemblé 4,6 millions de téléspectateurs, soit 23% du public (et 24% des femmes de moins de cinquante ans). Derrière, France 2 rassemble 3,2 millions de personnes avec la finale de Qui sera le prochain grand pâtissier ? (17% de part d'audience), devançant ainsi la série de M6 Jessica King qui séduit 2,5 millions de curieux.

     

    Côté TNT, France 5 prend la tête grâce à son émission Les Routes de l'impossible (891 000 téléspectateurs) devant le magazine de TMC 90' Enquêtes (756 000).

     

    Retrouvez notre grille des programmes en cliquant ici.

    Clément Cusseau avec TF1, France 2, M6, TMC, W9 & Médiamétrie

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Claudette B.
      Est-ce vrai que nous n'aurons plus "Jessica King". J'adorais cette émission. On perd toutes nos belles émissions policières.
    • UnknownX
      Arrêtez de payer la redevance TV !
    • V-dark94
      Je plussoie @Daryl-Dixon et la plupart des commentaires précédents. A moins d'avoir le câble et les bouquets films/séries TV que tout-le-monde ne peut pas se payer, on veut nous imposer des séries à la con avec des scenarii qui tiennent sur la moitié d'une feuille de PQ (coucou les séries familiales à la française) ou les sempiternelles rediffusions de séries policières (coucou les Experts (TFI), coucou NCIS (M6), coucou Derrick et REX (France Télé)). Et c'est pour ça (à mon humble avis) qu'internet deviendra ou même devient LE média.Y a qu'à voir d'où sortent les perles du moment que sont le Bagel, Surricate, Dedans Allociné j'en passe et des meilleurs. Bref, ras-le-bol.
    • empeureur18
      je crois bien que cette année en termes de programmes on as touché le fond les chaines ne font meme plus d'efforts pour nous proposer des choses originales rediff et best of d'emissions sympa et on me demandes pourquoi j'ai resilier canal sat
    • heathledgerdu62
      J'ai préféré regarder un film téléchargé légalement American Beauty , un pur chef d'oeuvre !!!
    • Daryl_Dixon
      Joséphine ange à la noix, Jessica belette, Qui sera le nouveau cuisinier saison 150, etc... Comment se plaindre du téléchargement illégal quand on doit se farcir une tv aussi minable...
    • Paul B.
      Voila effectivement le genre d'émission qui plait, c'est le plat préféré des familles ,des personnes agées de tous ces gens qui aiment les émissions ou la réalité et le rêve se cotoient. On en a marre des émissions genre Ruquier qui ne fait rire que lui-même, ou des enfants de la télé. Modifiez vos programmes SVP.
    • Silent_Heal
      pays de merde...
    • lebelge73
      en même temps avec "Qui sera le prochain grand patissier" et "Jessica King"une série déja annulée au Canada, "Joséphine ange gardien" n'a pas vraiment une concurence de ouf en face
    Voir les commentaires
    Back to Top