Mon compte
    "House of Cards", la série de David Fincher, le 29 août sur Canal+
    2 août 2013 à 13:20

    Production ambitieuse de la plate-forme de streaming américaine Netflix, "House of Cards" arrive à la fin de l’été sur la chaîne cryptée…

    © Sony Pictures Television

    Dévoilée sur Netflix en février dernier, House of Cards sera programmée dans nos contrées sur Canal+ à compter du jeudi 29 août à 20h55. Sombre et ambitieuse, la série de David Fincher met en vedette Kevin Spacey, en politicien retors, et Robin Wright, dans la peau de son épouse. Les 13 épisodes de la saison 1 plongent le téléspectateur dans les coulisses de la politique à Washington, avec tout ce qu’il convient de corruption, de sexe et de manipulations. Face à un tel succès public et critique, le show a été renouvelé outre-Atlantique.

    La bande-annonce :

    Canal+ fait sa rentrée en avance puisqu’elle proposera également dès le 26 août la minisérie allemande Generation War (3x 90 minutes), sur les douloureux événements qui ont marqué l’Europe durant la seconde guerre mondiale. Un éclairage opéré ici au niveau de l’individu, en mettant en relief la complexité des hommes aux prises avec leurs doutes, leurs ambitions et leurs craintes.

    avec Canal+

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top