Mon compte
    Mélanie Bernier et Guillaume Gouix en apesanteur pour la Rentrée Cinéma
    12 août 2013 à 13:15

    La Rentrée cinéma, organisée par la FNCF (Fédération Nationale des Cinémas Français), vient de dévoiler sa bande-annonce, emmenée par la jeune garde du cinéma français : Mélanie Bernier et Guillaume Gouix sont en apesanteur dans ce clip, où ils côtoient entre autres, et dans les airs, Lola Dewaere, Mylène Jampanoï et Déborah François.

    L'émotion du cinéma par Lola Dewaere,

    Mylène Jampanoï,

    et Déborah François.

    "Il y a toujours un cinéma proche de vos émotions" : tel est le slogan de la Rentrée Cinéma ! La bande-annonce de l'évènement, organisé par la FNCF (Fédération Nationale des Cinémas Français), a été dévoilée aujourd'hui. Et dans ce clip réalisé par Fernand Berenguer, c'est toute la jeune garde du cinéma français qui flotte en apesanteur, de Mélanie Bernier à Guillaume Gouix en passant par Lola Dewaere, Mylène Jampanoï ou encore Déborah François, pour ne citer qu'eux.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • heathledgerdu62
      Vivement la rentrée du cinéma !!!
    • Cornetot
      3,50 euros le meme prix que la fete du cinema... Les exploitants de salles sont desesperees, les cinemas ferment les uns apres les autres...
    • unsingeenhiver22
      C'est une pub type H&M quoi...
    • Winz Cent
      LOL
    • Fx38
      Donc en fait le cinéma français c'est des acteurs plus ou moins talentueux filmés sans idées sur une musique pop/dynamo.Damned.
    Voir les commentaires
    Back to Top