Mon compte
    La saison 3 de "Borgen" et "Top of the Lake" cet automne sur Arte
    27 août 2013 à 11:00

    Arte fera la part belle aux séries à la rentrée. Au programme de la chaîne cet automne, la 3ème saison inédite de "Borgen" et le "Top of the Lake" de Jane Campion…

    © DR Fiktion / Arte / Sundance Channel Home Entertainment

    Après La Gifle et la saison 3 des Enquêtes de l'inspecteur Wallander en septembre, Arte proposera en octobre la suite de Borgen, sur les coulisses de la politique danoise. Deux ans et demi après son départ, Birgitte Nyborg (Sidse Babett Knudsen) s’apprête à revenir sur le devant de la scène, dans la 3ème saison, pour apporter l’impulsion nécessaire à son parti qu’elle sent à la dérive...

    En novembre, c’est la mini-série de Jane Campion, Top of the Lake, qui prendra place dans la grille d’Arte. Diffusée aux Etats-Unis sur Sundance Channel, cette production avec Elisabeth Moss et Holly Hunter nous immerge dans les paysages mystérieux du sud de la Nouvelle-Zélande. La jeune détective Robin Griffin, qui enquête sur la disparition d’une adolescente de 12 ans enceinte, n’imagine pas les répercussions que va avoir cette affaire sur elle…

    Pascal Muscarnera avec Arte

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Hunnam29
      Top of The Lake a l'air super sympa comme série.
    Voir les commentaires
    Back to Top