Mon compte
    Soirées livetweets, challenges et cadeaux à gagner pour la 4ème saison de "Vampire Diaries" sur NT1
    31 août 2013 à 11:30

    Les fans de la série vont pouvoir participer activement à une expérience "second écran" via leurs tablettes, smartphones ou ordinateurs, pendant la diffusion des épisodes de la saison 4 sur NT1…

    © Warner Bros.

    Warner Bros. et NT1 ont mis au point un dispositif inédit en France à l’occasion de la diffusion de la 4ème saison de Vampire Diaries dès le vendredi 6 septembre sur la chaîne de la TNT. Les téléspectateurs sont invités à vivre une expérience "second écran" via leurs tablettes, smartphones ou ordinateurs. Au programme, des soirées livetweets, des challenges et des cadeaux à gagner.

    Pour y participer, vous devez vous inscrire sur My Warner avec vos comptes Facebook, Twitter ou Google+. Une fois fait, l’application "Sang pour Sang Fan" vous permettra de réagir pendant la programmation des épisodes sur NT1.

    Chaque vendredi soir à partir de 20h45, vous pourrez répondre en simultané aux questions du challenge. A chaque épisode est associé 4 épreuves inspirées de l'univers de la série, qui testeront votre instinct, votre sens de l'observation, votre mémoire et votre vitesse d'action. Seront à gagner des coffrets DVD de la saison 4. Et un tirage au sort final parmi les meilleurs fans désignera le grand gagnant qui se verra offrir une visite des studios de la série à Atlanta, aux Etats-Unis, sur le tournage de la saison 5. Plus les internautes participeront aux challenges, plus leurs chances de gagner augmenteront.

    L’ultime challenge, qui mettra fin à cette quête, sera soumis le 13 novembre prochain, jour de la sortie de la 4ème saison en Blu Ray et DVD.

    Enfin, cette opération s’accompagnera de deux soirées livetweets, pour le lancement de la 4ème saison et pour la diffusion des deux derniers épisodes. NT1 donne dès à présent rendez-vous sur Twitter et Facebook pour échanger sur la série. Pour récompenser d'ores et déjà l'utilisation par les fans du hashtag #VampireDiariesNT1, leurs tweets et commentaires Facebook seront intégrés dans les bandes-annonces antenne, tout au long de la diffusion.

    La bande-annonce de la saison 4 :

    Pascal Muscarnera avec Warner Bros. et NT1

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top