Mon compte
    "Dumb and Dumber To" : du renfort pour Jim Carrey et Jeff Daniels !
    17 sept. 2013 à 12:10

    Alors que la mise en production s'approche à grands pas, quelques nouveaux noms ont rejoint le générique du film des frères Farrelly.

    Laurie Holden en renfort : on lui souhaite bien du plaisir avec ces deux-là...

     

    Les Farrelly n'avaient jamais donné dans la suite, et laissé faire (sans le cautionner) le prequel de leur culte Dumb and Dumber. Mais les voici de retour aux manettes pour Dumb and Dumber To, sequel dans lequel Jim Carrey et Jeff Daniels retrouveront leurs inénarrables personnages une vingtaine d'années plus tard.

     

    Après l'annonce il y a quinze jours du renfort de Kathleen Turner, de nouveaux acteurs viennent de rejoindre le casting du film : Laurie Holden (vue dans The Shield et The Walking Dead, et qui a déjà côtoyé Jim Carrey dans The Majestic), Rachel Melvin et Steve Tom. Le tournage semble plus que jamais imminent.

     

     

    Histoire de se rafraîchir la mémoire :

     

    Suivez-nous sur Twitter pour connaître l'actu ciné & séries d’AlloCiné

    AG avec Variety

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Lenoir G.
      Les retrouvailles de Laurie Holden et Jim Carrey au cinéma, présagent du bon, car le duo d'acteurs fonctionnait déjà très bien dans "The Majestic". Intéressant également de la voir dans un registre plus léger, après "The Mist" et "The Walking Dead".
    • Chunk84
      laurie holden est vraiment excellente dans the walking dead
    • Cornetot
      C'est cool car Billy le petit aveugle, Freida Flescher la salope et Gaspard le camionneur sont aussi TOUS de retour dans le 2 ! Ca va etre geant :)
    • BiggerThanLife
      Laurie Holden, waow, quelle magnifique actrice !
    • MC4815162342
      bonne nouvelle
    Voir les commentaires
    Back to Top