Mon compte
    Audiences US du lundi 23 septembre : "Sleepy Hollow" confirme, "The Blacklist" fait la loi

    Pour la première soirée officielle de la saison 2013/2014, CBS revenait avec deux de ses comédies phares ("How I Met Your Mother" et "2 Broke Girls"), NBC lançait "The Blacklist", Fox diffusait le 2e épisode de "Sleepy Hollow"... Comment se sont comportées ces séries ?

    20h

    NBC- The Voice : 14,7 millions / 4.9% sur les 18-49 ans

    ABC- Dancing With The Stars : 13.4 millions / 2.3%

    CBS- How I Met Your Mother (2 épisodes) : 9,0 et 9,4 millions / 3.4% et 3.7%

    Fox- Bones : 6,7 millions, 1.9%

    21h

    Fox- Sleepy Hollow : 8,6 millions / 3.1%

    CBS- 2 Broke Girls : 8,8 millions / 2.8%

    CBS- Mom : 7,9 millions / 2.5%

    22h

    NBC- The Blacklist : 12,6 millions / 3.8%

    ABC- Castle : 11,5 millions / 2.2%

    CBS- Hostages : 7,5 millions / 1.8%

    Quel bilan tirer de cette première soirée officielle de la saison 2013/2014 ? On fait le point sur les lancements et retours phares. Mais avant, revenons sur le score de Sleepy Hollow, dont le premier épisode était diffusé la semaine dernière.

    On observe une bonne rétention pour la série de la Fox. "Sleepy Hollow" perd des téléspectateurs, mais parvient tout de même à fidéliser avec un score de 8,6 millions (3.1 % sur les 18-49 ans), contre 10 millions tout rond la semaine dernière.

    How I Met Your Mother faisait son grand retour hier avec une soirée spéciale pour lancer l'ultime saison : deux épisodes ont été diffusés, réunissant respectivement 9,0 et 9,4 millions de téléspectateurs (3.4% et 3.7%), soit un score un peu au-dessus du coup d'envoi de la précédente saison. Quant à 2 Broke Girls, également de retour sur CBS, elle a réuni 8,8 millions de personnes, un chiffre assez décevant comparé aux précédentes saisons.

    Le guide indispensable des séries de la rentrée US !

    Le match au sommet de cette soirée opposait The Blacklist et Hostages. La série de NBC, portée par The Voice, diffusé juste avant, a largement remporté la "rencontre" en fédérant 12,6 millions de spectateurs (3.8 % sur les 18-49 ans). "Hostages" sur CBS doit "se contenter" de 7,5 millions de curieux, tandis que Castle réalise un score honnête sur ABC (11,5 millions).

    The Blacklist

    BB avec Nielsen Media Research

    Suivez-nous sur Twitter pour connaître l'actu ciné & séries d’AlloCiné Follow @allocine

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top