Mon compte
    Daniel Day-Lewis en James Bond ? L'auteur du dernier 007 en rêve !
    25 sept. 2013 à 17:04

    De Daniel Craig à Daniel Day-Lewis... William Boyd, l'auteur du dernier roman des aventures de James Bond, a révélé que Daniel Day-Lewis incarnerait son agent 007 idéal !

    © SND

     

    William Boyd, auteur de Solo, dernier roman mettant en scène les aventures de James Bond, a fait une confession étonnante, lors de la présentation de son livre à la presse britannique ce matin. Selon The Independent, le romancier imaginerait volontiers un autre Daniel dans la peau du célèbre agent secret : Daniel Day-Lewis !

     

    Précisons ses propos : William Boyd n'a pas dit qu'il souhaitait remplacer Daniel Craig, déjà assuré de rempiler pour James Bond 24. Il a simplement indiqué que si Solo devait être adapté, Daniel Day-Lewis serait l'incarnation idéale.

     

    "S'il y avait un acteur pour jouer mon James Bond, je choisirai un autre acteur qui a été dans un de mes films [La tranchée, Ndlr] et également répondant au nom de Daniel, a-t-il affirmé devant la presse au Dorchester hotel de Londres. Daniel Day-Lewis ressemble au Bond que Ian Fleming décrit", précise-t-il.

     

    "C'était un homme grand, maigre, élancé, avec des cheveux très foncés". Selon William Boyd, les films "s'éloignent de plus en plus du Bond de Fleming" : "le Bond actuel est incroyalement intéressant, même si les derniers films sont à des lumières des romans. Le lien est de plus en plus mince. Les films sont très contemporains", analyse-t-il.

    Mais à en croire l'écrivain, l'adaptation du roman Solo n'est pas à l'ordre du jour...

     

    A VOIR AUSSI

    Daniel Craig : il lève (un peu) le voile sur le prochain James Bond ! Daniel Craig : il lève (un peu) le voile sur le prochain James Bond !

    BB

    Suivez-nous sur Twitter pour connaître l'actu ciné & séries d’AlloCiné

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Le Nouveau Cin?phile
      J'adorerais le voir jouer 007!
    • Ma? G.
      Pour moi ce serait Michael Fassbender !
    • james bond 21
      personnellement non !,déjà que l'acteur m'a déçu dans Lincoln,mais dans le rôle du méchant je ne dirais pas non.Pour la petite histoire Florian L,la cicatrice ne fait pas tout,il faut un acteur qui sait jouer Bond,jusqu'à présent le meilleur pour moi restera Daniel Craig car lui il à tout compris du personnage des romans de Ian Fleming.
    • Chocasse
      Tom Hardy ?! Lol ?
    • Flo Roquin
      tom hardy et pa mal ausssi
    • Cuderoy
      J'y avais jamais pensé mais c'est pas faux, il collerait plutôt bien.
    • oumkiwi
      J'approuve..!un Bond dans un autre registre, un nouveau cycle. Atypique et audacieux.l'âge semble secondaire et dépend de l'histoire que l'on souhaite conter.ET DD Lewis est un acteur exceptionnel. Chaque film est bonifié par sa présence. @Harold, oui parmi les acteurs connus et reconnus son successeur désigné. Le premier nom qui me vient en tête également. autre possibilité : pourquoi ne pas prendre, installer un inconnu?Le risque pour une telle franchise est minime.
    • Harodes
      On sait tous que le successeur de Daniel Craig ne peut être que Michael Fassbender ! La classe incarnée !
    • lolomatrix
      Euh ouais mais non... Que cela reste dans ses rêves... @Florian L. : Euh... Et ? Alors ?J'vois pas le...Nan parce que un coup de maquillage et n'importe qui la la cicatrice sur la joue si il faut...
    • Hunnam29
      Oui trop vieux maintenant.Mais sinon, c'est claire qu'il aurait été parfait à mon goût.Un peu de mal à le voir dans des scènes d'action mais bon.
    • Florian L.
      Déjà, James Bond a une cicatrice sur la joue. Si un jour, les films se rapprochent des écrits de Fleming
    • Flo C.
      Grand et élancé , il correspondrait bien au James Bond de Ian Fleming mais aujourd'hui la mode , c'est un 007 tout en muscles
    • Chuck Carrey
      Je vois pas du tout Daniel Day-Lewis en 007 mais alors pas du tout. En même temps, souvent les acteurs les plus surprenant pour un rôle donnent d'excellentes prestations.
    • Mr Nice
      Aladdyen @ Je trouve que Daniel Craig a une certaine classe so british pour incarner James Bond, après il est vrai qu'il y a sa masse musculaire qui rentre en compte pour le traitement du personnage mais je crois que c'est ce qu'attend le - grand - public aujourd'hui (un homme d'action plutôt qu'un séducteur comme pouvait l'être Sean Connery).
    • Florent Billard
      Alors là, c'est sur que je ne verrai pas du tout Daniel Day-Lewis en James Bond. Ce serait bien un des seuls James Bond que je n'irai pas voir...
    • Aladdyen
      trop vieux maintenant... aujourd’hui james bond est devenu de la masse musculaire à l'état brut. ce qui n'était pas forcement le cas avec sean connery. m'enfin faut savoir evoluer avec son temps. daniel craig ne me déplait pas. mais favorisé un james bond élégant plutot qu'un james bond brutal, je ne suis pas contre
    • Pascal C.
      Excellent acteur mais qui a déjà 56 ans ... et puis franchement, je le vois pas du tout dans le costume de 007. Plus intello que muscle faut arrêter ...
    • Anthony Le Troadec
      non pas ça !
    Voir les commentaires
    Back to Top