Mon compte
    "Cruella" : un film pour la méchante des "101 dalmatiens" !
    1 oct. 2013 à 13:00

    Comme la sorcière Maléfique dans le film du même nom, Cruella, grande méchante des "101 dalmatiens" aura droit à son propre long métrage, produit par Glenn Close.

    Les méchants de Disney ont la cote ! Alors que Maléfique débarquera l'été prochain armée de son point de vue sur l'histoire de La Belle au bois dormant, c'est Cruella qui devrait lui emboîter le pas. La fan hardcore de manteaux de fourrures en poils de dalmatiens aura en effet droit à son propre long métrage, écrit par la scénariste du Diable s'habille en Prada. Un film dans lequel certains looks de Meryl Streep n'étaient d'ailleurs pas sans rappeler ceux de Cruella. Faut-il y voir un signe ? A moins que Glenn Close ne décide de reprendre la coiffure bi-colore qu'elle arborait dans Les 101 dalmatiens, elle qui n'est pour l'instant que productrice déléguée du projet.

    Maximilien Pierrette avec The Hollywood Reporter

    Suivez-nous sur Twitter pour connaître l'actu ciné & séries d’AlloCiné

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Thoms59
      @ Netsurfer : Cependant dans les 102 dalmatiens, comme dans un bon nombre de films, l'aspect "fumeur" a été gardé pour renforcer l'aspect démoniaque, malfaisant. Attention, ça n'est pas le cas dans tous les films...Mais pour ce personnage là, ça fait partie intégrante de sa panoplie :)
    • NetSurfer
      Je vous parie qu'elle ne fumera plus et qu'on ne verra aucune cigarette dans le futur film. En près de vingt ans, fumer est devenu tabou et mal vu (ça ne peut faire que du bien à la société, d'ailleurs).
    • Bacta142
      Si on refait un film sur "Cruelle Diablesse", autant reprendre Glenn Close, déjà géniale dans les 2 films sur les Dalmatiens, et non Meryl Streep alias la Diablesse "Maggie".. ;)
    • ponchello
      effectivement, a chaque fois que je regardais Le diable s'habille en prada, je trouvais que les look de Meryl Streep, la paleur de sa peau et son ton autain me rappellaient creuellement Creuella. Je verais buien Meryl Streep dans ce registre.Vont-ils faire un remake, sinon faire un film sans les dalmatiens c'est un peu tiré par les cheuveux car elle sera la mechante de quoi ?
    • Quackerjack
      Moi, ça me botte. Et si Glenn Close reprend le rôle, sérieux... Et d'où tu as vu que c'était un remake, Cornetot ?
    • Batipou
      Entièrement d'accord avec Matthieu R ci dessous !! Je vois pas l'intérêt d'un film sur Cruella ! Cette méchante ne vaut rien sans sa passion pour les Dalmatiens !
    • Mathieu R.
      Autant Maléfique, ça peut donner quelques choses de bien, c'est dans une autre époque, un autre univers, pour Cruella pas sure que ça donne l'effet!
    • Cornetot
      Pourquoi faire un centieme remake ? Marre de tout ces films !
    • boss324
      oui oui et re oui j'espère que glenn close reprendra sont rôle
    • DarkKira
      Pourquoi faire ce film là ? Les Dalmatiens seront-ils présent ? On va se taper tout les méchants en films ? Pourquoi pas faire Capitaine Crochet sans Peter Pan.... Ils ne savent plus quoi inventer !
    Voir les commentaires
    Back to Top