Mon compte
    "X-Men: Days of Future Past" : Peter Dinklage n'est "pas" le méchant du film...

    L'interprète de Tyrion Lannister dans "Game of Thrones" évoque son personnage de Bolivar Trask dans le nouvel opus des aventures des mutants de Marvel...

    © 20th Century Fox

    Pourtant présenté comme une des principales menaces de X-Men: Days of Future Past, Bolivar Trask n'est pas un... méchant. C'est en tout cas ce que déclare le comédien Peter Dinklage dans une interview accordée au site Entertainment Weekly. Et ainsi qu'il a voulu aborder son interprétation. Selon lui, Trask, inventeur génial des Sentinelles, ces gigantesques robots conçus pour protéger les Humaines et se défendre contre la "menace" mutante, est un "homme de science, un inventeur. Il voit ce qu'il fait comme un quelque chose de profondément positif, mais son ambition est quelque peu pervertie par son arrogance. C'est quelqu'un qui a lutté toute sa vie pour obtenir le respect et la considération."

    Le tournage de X-Men: Days of Future Past s'est achevé en août à Montréal. Le film sort en mai 2014... Ci-dessous une fausse publicité pour Trask Industries, la société technologique de Bolivar Trask au centre de ce nouvel opus.

    X-Men: Days of Future Past

    Thomas Destouches

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top