Notez des films
Mon AlloCiné
    Et l'acteur le mieux payé des séries américaines est...
    16 oct. 2013 à 16:33

    Avec 24 millions de dollars de plus dans ses poches, Ashton Kutcher domine le top 10 des acteurs les mieux payés de la télévision US. Découvrez les autres gros salaires...

    Mon oncle Charlie - Season 10 - Episode 14 - Photo

    © 2012-2013 Chuck Lorre Productions, Tannenbaum Company, The, Warner Bros. Television

    Le magazine Forbes a donc établi sa traditionnelle liste des acteurs les mieux payés du petit écran US, un classement prenant en compte tous les revenus* engrangés entre juin 2012 et juin 2013. Et à ce petit jeu, c'est une nouvelle fois Ashton Kutcher qui décroche, une nouvelle fois, la première place de ce top 10 :

    1. Ashton Kutcher (Mon oncle Charlie) : 24 millions de dollars
    2. Jon Cryer (Mon oncle Charlie) : 21 millions
    3. Ray Romano (Parenthood) $16 million
    4. Neil Patrick Harris (How I Met Your Mother) : 15 millions
    5. Mark Harmon (NCIS): 15 millions
    6. Patrick Dempsey (Grey's Anatomy) : 13 millions
    7. Angus T. Jones (Mon oncle Charlie) : 11 millions
    8. Tim Allen (Last Man Standing) :11 millions
    9. Michael C. Hall (Dexter) : 10 millions
    10. Charlie Sheen (Anger Management) : 10 millions

    *Les revenus indiqués pour chaque acteur ne comprennent en effet pas seulement les salaires perçus pour leurs séries respectives. Ainsi si Ray Romano a engrangé 16 millions de billets verts, c'est non seulement pour sa participation à Parenthood mais aussi pour son travail sur L'Âge de glace et les retombées financières de l'exploitation de Tout le monde aime Raymond.

    A LIRE EGALEMENT

    Quelles sont les actrices les mieux payées à Hollywood ? Quelles sont les actrices les mieux payées à Hollywood ?

    Robert Downey Jr. acteur le mieux payé du moment ! Et derrière lui ? Robert Downey Jr. acteur le mieux payé du moment ! Et derrière lui ?

    Ahston Kutcher incarnait Steve Jobs dans le biopic Jobs, sorti fin août :

    Thomas Destouches avec Forbes

    Suivez-nous sur Twitter pour connaître l'actu ciné & séries d’AlloCiné

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Vadim14
      T'as tout compris, elle rapporte du fric grâce à des audiences qui ont avoisiné pendant longtemps les 15 millions de spectateurs. En ajoutant à ça les revalorisations salariales accumulées en 11 saisons pr T Jones et Cryer ainsi que le statut de star de Kutcher on arrive à une masse salariale conséquente..
    • Benjamin F.
      J'ai jamais trop compris pourquoi les acteurs de "Mon oncle Charlie" étaient payés autant. Je ne remet pas en cause le talent des acteurs mais plutôt la série elle-même. C'est une sitcom plutôt banale, répétitive et que, personnellement, je ne trouve pas très très drôle contrairement à d'autres comme Big Bang Theory par exemple... Elle doit vraiment rapporter un fric fou pour continuer d'être rentable avec un tel coût...
    • Angye_13
      Merci :-) je ne savais pas que les chiffres étaient dispo. Après recherche j'ai vu que: Michael C. Hall est à 300.000$/épisode et Bryan Cranston à 225.000 donc c'est pas mal si on prend en compte le fait qu'ils sont sur des séries du cable
    • ghyom
      Selon Forbes pour la saison 2012/2013 (donc l'année dernière) Kutcher 750 000$/EpisodeCryer 650 000Harmon 525 000Hargitay 400 000Kuoco, Parsons, Galecki 350 000Dempsey, Pompeo, Oh 350 000Baker 350 000Mickael C. Hall 300 000Boreanaz, Deschanel 250 000Cranston 225 000etc.
    • ghyom
      Les acteurs d'HIMYM (NPH, AH, JR, JS, CS) sont payés à égal niveau autour de 235 000$ (chiffre de la saison passée) par épisodes ! Renseigne-toi un petit peu avant de crier au scandal ! ;-)
    • Angye_13
      Neil Patrick Harris a fait d'autres choses: Les Schtroumpfs, les contrats publicitaires pour Axe... qui sont aussi pris en compte. Pareil pour Dempsey (contrat L'oréal...).Je ne dis pas que les autres ne font rien, mais ce n'est peut être pas aussi rémunérés. Ce qui serait intéressant ça serait de savoir combien ils ont gagné en prenant uniquement en compte leurs séries.
    • Cuderoy
      Kutcher, Dempsey, Sheen, quand je pense que Cranston est même pas dedans.... Un peu du foutage de gueule pour NPH, même si j'adore cet acteur, il est au moins payé 5 millions de plus que ses confrères, faut pas déconner.
    • lebelge73
      Sans surprise et Angus T Jones il est un peu payé à rien foutre.
    • Daryl_Dixon
      L'autre boulet/drogué arrive à se faire 10 millions...
    • Matthhou
      A ce petit jeu, une nouvelle fois + une nouvelle fois, ça fait deux nouvelles fois ! ;-)
    Voir les commentaires
    Back to Top