Notez des films
Mon AlloCiné
    "Résistances" : Isabelle Adjani se retire de la série de TF1
    23 oct. 2013 à 15:37
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Isabelle Adjani ne tournera finalement pas dans la série de prestige de TF1, "Résistances".

    © ARP Sélection

    Pour des raisons de santé, Isabelle Adjani se retire de série de TF1, Résistances. L'agent de l'actrice a transmis un communiqué, expliquant sa décision, relayé par le site du Film français :

     

    "En raison d'un problème gynécologique qu'il est nécessaire de traiter et qui exige un repos de plusieurs semaines, je suis contrainte de retirer ma participation exceptionnelle de quelques jours dans la série Résistances d'après une idée originale de son producteur Alain Goldman, réalisée par Miguel Courtois, pour Gaumont / TF1, les dates  prévues étant inchangeables.
    Je le regrette d'autant plus que que je suis admirative de l'engagement de Miguel Courtois dans ses films ainsi que de celui de l écriture de Dan Frank".

     

    Pour mémoire, la série sera centrée sur les mouvements de résistance qui se sont organisées durant la Seconde Guerre Mondiale et qui ont mené, notamment, à la libération de Paris en août 1944.

    SUR LE MEME SUJET

    Isabelle Adjani dans une série de prestige pour TF1 Isabelle Adjani dans une série de prestige pour TF1

    TF1 prépare une mini-série sur la "Résistance" TF1 prépare une mini-série sur la "Résistance"

    BB

    Suivez-nous sur Twitter pour connaître l'actu ciné & séries d’AlloCiné

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • loicboissier
      Adjani avait-elle besoin de préciser pour "pbs gynécologiques" !!! non mais franchement la ménopause lui réussit pas ! Elle qui avant avait le goût du secret, elle nous balance ses mycoses vaginales !!Sinon qui peut me citer une seule bonne série que TF1 a produit ? France TV c'est pas glorieux mais "des hommes de l'ombre" au "village français" aux "beaux mecs" y'a des séries à sauver mais sur TF1 argh rien de rien !!
    • prairie--fire
      TF1 veux imiter France 3 avec son Village. ça va être GENIAL une série historique, avec l'humour de Camping Paradis, une partie des animateurs ratés ou acteurs de cinéma perdus qui vont être embauchés. Vive TF1 qui n'a jamais réussi à nous pondre une bonne série ! (du moins depuis 5 ans)
    Voir les commentaires
    Back to Top