Mon compte
    "Community" recrute le créateur de "Arrested Development" !
    30 oct. 2013 à 15:00

    De retour à partir du 2 janvier sur NBC, "Community" accueillera le créateur de "Arrested Development", Mitchell Hurwitz, le temps d'un épisode de la saison 5.

    C'est ce qu'on appelle un renvoi d'ascenseur : aperçu dans la saison 4 d'Arrested Development, Dan Harmon a en effet casté son créateur Mitchell Hurwitz dans la 5 de Community, où il jouera un certain Preston Coogler, décrit comme le fêtard ultime de Greendale, aussi bien capable de tomber les femmes que les hommes et rétif envers toute forme d'autorité. De quoi nous offrir, sans doute, quelques prises de bec avec le Dean Pelton (Jim Rash).

    Attendue à partir du 2 janvier sur NBC, cette nouvelle saison a d'ores et déjà enregistré les renforts de Nathan Fillion, Robert Patrick ou Paget Brewster, et le retour de Brie Larson, mais devra faire face au départ de Donald Glover, alias Troy, après quelques épisodes. D'où la question : que va devenir le mythique "Troy and Abed in the morning" ?

    Maximilien Pierrette avec TV Line

    Community - Season 4 - Episode 13 - Photo Donald Glover rassure les fans après sa lettre flippante

    La saison 4 en images

    Suivez-nous sur Twitter pour connaître l'actu ciné & séries d’AlloCiné

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Suwan31
      Egalement Walton Goggins et Jonathan Banks ! Ça en fait du beau monde
    • dandyvip
      Il faut que la série arrive a trouver son nouveau duo de personnages car sans Troy ça va être chaud....Quelle dommage qu'une série d'aussi bonne qualité soit sur la sellette !Vive Community !
    Voir les commentaires
    Back to Top