Notez des films
Mon AlloCiné
    Greta Gerwig part en live dans le nouveau clip d'Arcade Fire !
    4 nov. 2013 à 15:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Le nouveau clip du groupe Arcade Fire a été tourné ce week-end par Spike Jonze pendant la cérémonie des Youtube Movie Awards. Le public présent a pu woir l'actrice Greta Gerwig ("Frances Ha") danser au son de leur chanson "The Afterlife".

    Pendant la cérémonie des Youtube Movie Awards, qui s'est déroulée ce week-end, le groupe Arcade Fire a interprété le morceau The Afterlife. Mais comme les Canadiens ne fait jamais rien comme les autres, cette prestation a été pour eux l'occasion de tourner en direct un clip filmé par Spike Jonze, avec l'actrice Greta Gerwig (l'héroïne du récent Frances Ha) qui danse comme une damnée. Rappelons que Arcade Fire a collaboré avec Spike Jonze notamment sur les BO de Max et les maximonstres et de son prochain film, Her. Et voilà comment les rois du rock ont rencontré la princesse du cinéma indé...


    Arcade Fire - Afterlife (Youtube Music Awards... par musicfusion

    A LIRE EGALEMENT

    Une Palme d'or s'invite dans le dernier clip d'Arcade Fire ! [VIDEO] Une Palme d'or s'invite dans le dernier clip d'Arcade Fire !

    Arcade Fire : un retour devant la caméra du réal' de "Control" [VIDEO] Arcade Fire : un retour devant la caméra du réal' de "Control"

    Dans une récente interview accordée à AlloCiné autour de "Frances Ha" (disponible en DVD à partir d'aujourd'hui chez Memento Films), Greta Gerwig évoquait sa passion pour la danse...

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Guillaume182
      C'est la classe cette femme!
    Voir les commentaires
    Back to Top