Mon AlloCiné
    Javier Bardem en Barbe-Noire face à... Peter Pan ?
    18 nov. 2013 à 14:00

    Centré sur les origines du héros créé par J.M. Barrie, le récit des origines de Peter Pan que prépare la Warner le verrait affronter... Barbe-Noire ! Un rôle pour lequel Javier Bardem aurait été approché par le studio.

    Si le nom de Joe Wright a été évoqué sans qu'une confirmation ne suive, la Warner compte quand même avancer de son côté sur l'origin story consacrée à Peter Pan. A en croire Deadline, le studio aurait même proposé à Javier Bardem le personnage du grand méchant, à savoir... Barbe-Noire ! Alors qu'une autre adaptation du roman de J.M. Barrie est en chantier du côté de Columbia Pictures, le choix de préférer ce pirate au Capitaine Crochet peut donc surprendre, même s'il n'est pas impossible que ce dernier soit également de la partie. Et s'il venait à accepter le rôle, Javier Bardem succèderait au Ian McShane de Pirates des Caraïbes 4, dont la fille était incarnée par... Penélope Cruz.

    Maximilien Pierrette avec Deadline

    Les looks de Javier Bardem En attendant de le voir en pirate : les autres looks de Javier Bardem !

    "Cartel" avec Javier Bardem, actuellement dans les salles

    Suivez-nous sur Twitter pour connaître l'actu ciné & séries d’AlloCiné

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Rangetateub
      Y en a un (un court metrage en fait), mais perso ca me tente moyen, il faudrait un peu plus de budget http://www.allocine.fr/film/fi... et puis je sais pas trop ou le trouver de toute facon
    • Tarrant Hightopp
      Putain !!! Enfin une personne de mon avis !!! Moi aussi c'est ce dont je rêve depuis longtemps !! Une préquelle de Peter Pan fidèle aux écrits de J.M. Barrie, suivie d'une adaptation du roman original, suivi de sa suite "Peter Pan in Scarlet". Le rêve !!!!!!!!!
    • BJORK 42
      C'est incroyable ce qu'il ressemble à Robert Downey Jr
    • MrsNobody22
      Dans le livre, J.M Barrie précise bien que Peter prétend être arrivé au Pays Imaginaire après s'être enfuit de chez lui étant bébé, et avoir été trouvé par Clochette au Kensington Gardens. Mais le narrateur insiste sur le fait que c'est SA version de l'histoire, et que comme tout est un jeu pour lui, il est très probable que cette histoire soit une invention. Donc on ne peut pas dire que ce préquel soit incohérent. On peut simplement dire qu'il n'est pas très réussi (ce n'est que mon avis personnel.)Je me méfie des préquels qui racontent l'arrivée de Peter Pan au Pays Imaginaire, mais je ne suis pas contre, tant que c'est bien amené! :)
    • Florian L.
      Peter Pan contre Barbe Noire ? Pourquoi pas. Il est préciser dans le bouquin qu'il y a pas mal de méchants avant et après Crochet. D'ailleurs, Peter Pan oublie même Crochet après la mort de celui-ci... Jusqu'au retour du célèbre capitaine dans "L'habit rouge de Peter Pan" la suite officielle de "Peter Pan". La prequel de SyFy n'est pas cohérente avec l'histoire de J.M.B. vu que Peter Pan arrive au Pays Imaginaire en étant bébé alors que dans la version SyFy, il a déjà 13 ans. Ce serai bien de faire un prequel ainsi qu'une suite (le roman "Peter Pan") et la fin ("L'habit rouge de Peter Pan") afin de nous faire une belle trilogie fantastique.
    • MrsNobody22
      Je me méfie quant on en vient aux origines de Peter Pan... (mauvais souvenir du Neverland de SyFy en 2011).Croisons les doigts!
    • gigsy
      A quand un film bien sombre s'inspirant du Peter Pan de Loisel ?
    Voir les commentaires
    Back to Top