Festival de Gérardmer 2014 : Jan Kounen Président du jury !
Partager cet article

Le jury du prochain Festival international du film fantastique de Gerardmer sera présidé par le réalisateur Jan KOunen. Cette 21e édition se tiendra du 29 janvier au 02 février 2014.

© LDM Productions

Le Festival du film fantastique de Gérardmer a trouvé son Président ! En 2014, c'est Jan Kounen qui présidera le jury de cette 21e édition. Il succède ainsi à Dario Argento, Hideo Nakata, John McTiernan, William Friedkin ou encore Paul Verhoeven, des cinéastes amoureux du genre.

Suite à cette annonce, Jan Kounen a déclaré : "Heureux de revenir à Gérardmer, pour découvrir des films que j’espère créatifs, audacieux, et barrés!". L'affiche de cette nouvelle édition a également été dévoilée.

Les membres du jury, la sélection officielle et les événements 2014 seront communiqués courant janvier. Qui succèdera à Mamá, Grand Prix en 2013 ? La réponse le 2 février prochain. En attendant, découvrez la bande-annonce de la première série de Jan Kounen, Le Vol des cigognes, un thriller adapté du best-seller de Jean-Christophe Grangé.

A VOIR AUSSI

Festival de comédie de l'Alpe d'Huez 2014 : Leïla Bekhti, Valérie Bonneton, Pierre Niney membres du jury !

Suivez-nous sur Twitter pour connaître l'actu ciné & séries d’AlloCiné Follow @allocine