Mon AlloCiné
    "A.D." : la suite de la série polémique "La Bible"
    18 déc. 2013 à 12:05

    Écrite par le scénariste Simon Block, cette mini-série de 12 épisodes sera diffusée au printemps 2015 sur la chaîne américaine NBC...

    La Bible - Season 1 - Photo

    © History Channel

    La Bible... 2... le retour. La chaîne américaine NBC vient de commander au couple Mark Burnett / Roma Downey la suite de La Bible donc, intitulée A.D.. Ecrite par Simon Block, cette mini-série de 12 épisodes se déroulera juste après la crucifixion de Jésus Christ, se concentrant sur ses disciples et sa mère Marie mais aussi sur les conséquences de sa mort sur un monde nouveau. A.D. devrait être diffusée au printemps 2015 sur NBC.

    La Bible est actuellement programmée le dimanche à 20h40 sur Paris Première.

    A LIRE EGALEMENT

    Un succès controversé : découvrez ce que pense la presse US de "La Bible"Un succès controversé : que pense la presse de "La Bible" ?

    La bande-annonce de "La Bible"



    Thomas Destouches avec Deadline

    Suivez-nous sur Twitter pour connaître l'actu ciné & séries d’AlloCiné

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Stevens B.
      heu ils sont juif, hébreux, physiquement ca pas une race très différente d'un européen à part quelques ptites particularités
    • Stevens B.
      Ne t'arrete pas à ça, franchement. J'ai vu la série "La Bible" et je peux te dire que malgré le physique ou la jeunesse de certains perso le tout est assez fidèle (meme si certains passage sont rapidement survolé pour par rendre le tout trop long)
    • jpanier
      Aaaaah...ces américains, pas foutus de respecter les écrits (et je n'ai pas dit "l'Histoire"). Je n'ai vu que la bande annonce, et dès les premières images, ça coince. Joseph joué par un ado, ça pose problème quand on sait que d'après les "écrits", il était déjà un vieil homme quand il a épousé Marie.
    • GuiBe
      Je n'ai pas encore vu la première série La Bible, mais je trouve vraiment intéressant de faire cette suite AD. J'aimerais bien que ça parle aussi de ce qui a suivi, à savoir les persécutions des Chrétiens, et la diffusion du Christianisme dans le monde. Mais comme je disais, je n'ai pas vu la première série, je ne sais pas si elle suit bien le livre ou si elle est ultra rescénarisée. Si AD pouvait être traitée un peu de façon historique, ce serait vraiment cool.
    • Antitroll.the Saints971
      Jésus,Marie, Joseph, etc... Ne peuvent pas être de type Européen.Le monde est prêt a connaitre cette "ultime vérité"...
    Voir les commentaires
    Back to Top