Mon compte
    "Devious Maids" : premiers pas de réalisatrice pour Eva Longoria !
    10 janv. 2014 à 15:30

    Eva Longoria fera ses premiers pas de réalisatrice avec le temps du Season Premiere de "Devious Maids", le dernier bébé en date du créateur de "Desperate Housewives", Marc Cherry.

    © Isabelle Ratane / AlloCine

    Bien qu'étant productrice déléguée de la série, Eva Longoria n'est pas encore apparue dans Devious Maids, la dernière création en date de Marc Cherry (Desperate Housewives). En attendant, la comédienne va passer à l'étape supérieure en effectuant son baptême du feu de réalisatrice, grâce au premier épisode de la saison 2, qui sera diffusé le 20 avril sur Lifetime. Et si l'intrigue est, pour le moment, secrète, Cherry assure avoir retenu les leçons de sa série précédente, et mieux préparé cette nouvelle saison.

    Longue de 13 épisodes, celle-ci enregistre un renfort masculin en la personne de Mark Deklin (vu dans Hawaii 5-0 et attendu dans Tarzan), qui a décroché un rôle régulier : celui de Thomas, homme d'affaires et philanthrope de Beverly Hills, dont l'épouse est décédée dans des circonstances mystérieuses. Premiers éléments de l'enquête dans quelques mois, sans doute devant la caméra d'Eva Longoria.

    Maximilien Pierrette avec TV Guide & Spoiler TV

    A NE PAS MANQUER EN CE MOMENT

    Paul Walker : qui pour le remplacer ?

    La saison 1 de Devious Maids en images :


    Suivez-nous sur Twitter pour connaître l'actu ciné & séries d’AlloCiné

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top