Mon compte
    "Star Wars" : Luke Skywalker, héros de l'épisode 7, bonne ou mauvaise idée ?
    20 janv. 2014 à 18:00

    Les spéculations vont toujours bon train autour de "Star Wars", concernant le casting mais aussi à propos la tournure que prendra l’intrigue. Luke Skywalker pourrait finalement être au cœur du scénario de ce nouveau volet. Bonne ou mauvaise piste ? Répondez à notre sondage !

    © Lucasfilm

    Alors que le scénario de Star Wars: Episode VII est à présent officiellement fini, selon les propos de J.J. Abrams en personne, les rumeurs vont toujours bon train. Certaines concernent justement l'intrigue, toujours tenue très secrète, et notamment l'importance que pourrait prendre le rôle de Luke Skywalker. Rappelons que pendant un temps, il était question que l'intrigue se concentre sur le fils de Luke Skywalker.

    Or, ce matin, on a appris que J.J. Abrams, réalisateur et co-scénariste de Star Wars VII (avec Lawrence Kasdan, d'après une première mouture de Michael Arndt) avait confirmé avoir parlé du film avec Jesse Plemons -pressenti pour jouer justement Luke Skywalker-, tout en précisant que de très nombreux comédiens avaient été consultés ou approchés. La piste d'une histoire mettant en avant les "anciens" Luke Skywalker, Leia et Han Solo semblerait donc se dessiner, et confirmerait l'idée que cet épisode serve de transition entre l'ancienne et la nouvelle génération.

    Luke Skywalker au coeur de l'intrigue de l'épisode 7, bonne ou mauvaise idée ?

    A LIRE EGALEMENT

    "Star Wars Episode 7" : "Le scénario est fini" annonce J.J. Abrams

    A NE PAS MANQUER EN CE MOMENT

    Les "Agents of S.H.I.E.L.D." accueillent un guest super-héroïque !

    Fanzone N°127 - ''Justice League'' : tournage en 2015 ?

    Batman vs Superman Fanzone N°127 - ''Justice League'' : tournage en 2015 ?

    BB

    Suivez-nous sur Twitter pour connaître l'actu ciné & séries d’AlloCiné Follow @allocine

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top