Mon compte
    "Supercondriaque" : Dany Boon et Kad Merad malades de quoi ? [INTERVIEW]
    26 févr. 2014 à 05:01

    A l'occasion de la sortie de "Supercondriaque" cette semaine, Dany Boon, Kad Merad et Alice Pol ont accepté de se plier à un petit quizz sur ce qui les rend malade... Un film, un acteur, un rôle...



    Pour la sortie salles de Supercondriaque, quoi de mieux qu'un quizz... "de malade" ! En 4 questions, vous saurez ce qui a préoccupé ou préoccupe encore Dany Boon, Kad Merad et Alice Pol.


    Propos recueillis par G.M.

     

    A LIRE EGALEMENT

    Dany Boon et AlloCiné : une promo de... malade pour "Supercondriaque" ! Dany Boon et AlloCiné : une promo de malade pour "Supercondriaque"

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • MovieWolfie
      Et le sous-titre pour sourds et malentendants ? Ils ont le droit à leur interview...
    • Fran?ois L.
      Et ça se la joue avec des lunettes maintenant... Ils ont vraiment pris la grosse tête. Ce n'est pas seulement quelques journalistes qui n'aiment pas ce genre de films, c'est tout un ensemble de personnes lucides! Je n'ai rien contre la comédie mais quand elle est mauvaise à ce point ça me donne envie de gerber, ils ne font plus rire, d'ailleurs ils ne l'ont jamais fait mais alors en plus derrière une caméra... Il faut arrêter, la comédie Française est risible; à qui est-ce que ça plaît encore ce genre de bouse?
    • Batfleck
      Ces deux gugus ne comprennent vraiment rien, ça ne m'étonne pas qu'il fassent des films de merde. Déjà, si beaucoup critiquent négativement le cinéma français ce n'est pas sans raison. Ca fait des années que les 3/4 de nos productions nationales sont des comédies débiles et pas drôles. Et si ce n'est pas drôle c'est d'une part parce que les scénarios sont écrits n'importe comment, mais également parce que toutes les têtes d'affiche de ces films ne sont pas des acteurs. Il faudrait qu'ils comprennent que comique NE VEUT PAS DIRE comédien, ça irait déjà mieux si on nous présentait des films (quelle que soit leur qualité) avec de vrais acteurs, parce que sérieusement, Kad Merad, Danny Boon, Franck Dubosc, Florence Foresti, Gad Elmaleh, Kev Adams, Elie Semoun et j'en passe ne savent pas jouer (ils interprètent toujours le même genre de personnages et sont rarement justes). Mais bon, avant que tout cela change, je pense qu'il y aura eu un paquet de navets à sortir, et puis il faudrait déjà que les chaînes de télé arrêtent de produire les films, que le système change.
    • andiran23
      Moi ce qui me rend malade, c'est des mecs comme eux, qui font des films pas drôles, sans originalité, et ce genre de comédies, qui se ressemblent pour la plupart, et sont à peu près tout ce que le cinéma français nous offre depuis des années ... Ah pardon, ça et les tire-larmes familiaux.Cher Kad, ce "mouvement anti ciné français", comme tu l'appelles, s'élève contre des films comme "Supercondriaque", justement, qui a coûté 31 574 000 d'euros apparemment, et dont le budget est jeté par les fenêtres et donné à desacteurs devenus cupides, alors que beaucoup d'autres galèrent pour trouver un peu de fric pourfinancer de bien meilleurs projets ...
    Voir les commentaires
    Back to Top