Notez des films
Mon AlloCiné
    Biopic de Jimi Hendrix avec Andre 3000 : 2 extraits dévoilés
    7 mars 2014 à 14:49
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Deux extraits de "All is by my side", biopic de Jim Hendrix, viennent d'être dévoilés. L'occasion de découvrir André (3000) Benjamin, membre du groupe Outkast, dans la peau de la légende du rock...

    André Benjamin, également connu sous le nom André 3000, membre du groupe Outkast, sera bientôt Jimi Hendrix au cinéma ! Il prête ses traits à la légende du rock dans le biopic All Is By My Side, réalisé par John Ridley, scénariste du film oscarisé 12 Years a Slave. Le film sera centré sur les années 1966-67.

     

    Deux extraits viennent d'être dévoilés à l'occasion de la présentation du film au Festival SXSW à Austin, au Texas. La date de sortie française du film n'est pas encore connue.

     

    Felicity Huffman dans la série du scénariste de 12 Years a slave ?

    Un 2e extrait de "All is by my side" de John Ridley :

    BB

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Val?re S.
      Pourquoi pas Eric Gales dans le rôle de Hendrix? Je n'en vois pas de meilleur!
    • lizardjimmy
      Le site officiel de Jimi annonce aujourd'hui qu’apparemment un autre biopic devrait voir le jour mais cette fois avec les droits musicaux. http://www.jimihendrix.com/us/... je préfère ne pas commenter l'attitude de sa demie-sœur.
    • froclibre
      Oui si ça raconte les débuts, ça se justifie, mais bon un film sur Jimi sans les musiques quand même...
    • plaxis
      La virtuosité de Jimi a atteint un niveau extraterrestre la dernière année de sa vie soit entre 69 et 70. Dommage que cette période ne soit pas traitée.
    • JimBo Lebowski
      Non c'est pas une blague, même si d'un sens ça se justifie du fait que ce sont les débuts de Hendrix et qu'à l'époque il ne faisait quasiment que des reprises avant de composer "Are You Experienced" et "Axis Bold as Love". Enfin ça fait chier de voir un film sur Hendrix sans les musiques qu'on connait et qu'on a envie de le voir interpreter à l'écran.
    • froclibre
      Un film sur Jimi sans la musique ? C'est une blague ? Si ils n'ont pas les droits ils font pas le film, ça ne sert à rien !
    • Ricardo J.
      au départ Jason Derulo devait jouer se rôle
    • JimBo Lebowski
      Ça semble pas si mal ... Andre 3000 a l'air d'avoir bien bossé la voix de Hendrix, plutôt ressemblante, et physiquement ça passe bien.Après ça ne changera pas ma déception concernant l'absence de la bande son de Jimi pour cause de droits d'auteur, le film risque d'être malheureusement trop bavard et convenu. Enfin on verra ... Je reste toujours mitigé sur le premier ressenti.
    Voir les commentaires
    Back to Top