Notez des films
Mon AlloCiné
    Les Simpson disent Adieu à Edna Krabapelle [VIDEO]
    11 mars 2014 à 15:26

    Les Simpson rendent hommage à Marcia Wallace, la voix US d'Edna Krapabelle, qui s'est éteinte il y a quelques semaines.


    © FOX

    Edna Krapabelle a fait une dernière apparition dans les Simpson... Pour rendre hommage à celle qui lui a prêté sa voix (et son rire) pendant de longues années, Marcia Wallace -décédée en octobre dernier-, l'épisode des Simpson qui vient d'être diffusé aux Etats -Unis lui a adressé un clin d'oeil par l'entremise d'un rêve de Ned Flanders. Dans cette séquence, à découvrir ci-dessous, Ned pense tout haut qu'elle va leur manquer... Un hommage touchant à la voix qui a doublé plus de 100 épisodes de la série culte.

    Un personnage principal des "Simpson" va mourir !

    BB avec Variety

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Kyesa
      Merci pour l'info ! :)
    • xbies
      En faisant des recherches sur internet je suis tombé sur divers articles datant de janvier où ils annoncent que Hank Azaria a avoué que ce n'était pas l'un de ses personnages qui disparaitrait. Cela voudrait dire que c'est toujours prévu. Peut être pour le final de la saison.
    • Kyesa
      La question que je me pose maintenant, c'est est ce qu'un second personnage des simpsons est amené à disparaitre durant cette saison, malgré celui de Marcia ? Ou s'ils s'en tiennent à un ?(si tu as une info ;) )
    • xbies
      Il me semble qu'après le Décès de la comédienne le producteur a annoncé que ce n'était pas son personnage qui était censé disparaitre, donc le hasard aurait très mal fait les choses.
    • Kyesa
      Le 1er octobre, le producteur (Al Jean) des Simpsons annonce qu'un personnage des simpsons va mourir (d'après votre article en lien). Trois semaines plus tard, la voix de Marcia s'éteint. Mauvaise coincidence.
    • AmericanFox
      RIP Marcia
    Voir les commentaires
    Back to Top