Mon compte
    Gone Girl : une scène de sexe explicite pour Neil Patrick Harris
    13 mars 2014 à 19:00

    Attendu dans nos salles le 15 octobre, "Gone Girl" de David Fincher offrira notamment une scène de sexe explicite à Neil Patrick Harris, comme l'a révélé l'acteur au cours d'une interview.

    Gone Girl, c'est l'un des films les plus attendus de 2014. Parce que David Fincher y poursuit son exploration du thriller, mais aussi à cause de son casting, où l'on croisera notamment Tyler Perry et Neil Patrick Harris. L'ex-futur Barney Stinson d'How I Met Your Mother qui devrait d'ailleurs marquer les esprits, via une scène de sexe plutôt explicite avec Rosamund Pike, comme il l'a expliqué à Out, en revenant notamment sur la direction d'acteurs du réalisateur.

    "Nous avons dû répéter la scène avec David [Fincher] dans les moindres détails", explique le comédien au site, en donnant même un exemple d'indication : "Tu mets ta bouche sur sa b*** ici, puis tant de mouvements, puis tu éjacules." Une approche voulue comme "robotique" par le réalisateur et que Neil Patrick Harris décrit comme "bizarre", dans la mesure où elle "détruit la scène de sexe." Mais nul doute qu'il vient sans doute de faire grimper l'attente autour du film d'un cran.

    Maximilien Pierrette avec Out

    Simulées ou non-simulées ? Les dessous de certains films hot !

    Avant "Gone Girl", Neil Patrick Harris sera dans la fin de "How I Met Your Mother" :

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Plumoo
      Ben alors si c'est pareil contentes toi des femmes !
    • Smith0
      Ce n'est pas parce-qu'il est gay que la scène est plus facile. Je suis d'accord avec mrtoo. De l'aveu de nombreux acteurs ayant joué des scènes de sexe, ça n'a rien de facile ni d'agréable. Comme l'explique Neil, tout est très calibré au millimètre près, mécanisé au possible, sans parler du fait qu'une équipe de 20 à 30 personnes se trouvent derrière la caméra en train de mater.Que l'on soit gay ou hétéro, une scène de sexe au cinéma c'est surtout une performance très technique, et certainement pas un moment de plaisir comme les images le laissent penser.
    • mrtoo
      Parceque vous croyez franchement que beaucoup d'homos n'on jamais eu de rapport avec une femme ? Il s'agit d'une fellation qu'on lui fait, c'est le même procédé chez les homos que chez les heteros hein
    • mrtoo
      Quel est le rapport avec sa vie privée et son jeu d'acteur ?
    • M3TT3WS F4RR4LL
      Peut être que le type qui doit subir "l'indication" "Tu mets ta bouche sur sa b*** ici, puis tant de mouvements, puis tu éjacules."" c'est lui !Donc son homosexualité l'arrange un peu ... mais même si c'est pas le cas (une scène avec Rosamund) j'ai du mal à imaginer ce genre de truc bien gore chez Fincher. Il n'est pas devenu montre-tout comme Scorsese si je ne m'abuse.
    • ptit-dai
      il avait un role super bizarre de tueur en serie fetichiste des pieds un episode de law and order CI
    • andiran23
      Ca ferait pas de mal au public de s'en rendre compte, de voir que c'est pas juste un acteur de comédie ...Après, à mes yeux il l'a déjà prouvé. Je l'ai trouvé excellent dans tous ses rôles, pour ma part. Starship troopers (avec lequel j'ai découvert NPH et Paul Verhoeven (et aussi que la restauration Blu-Ray, c'est parfois indispensable ^^)), Tempête de boulettes géantes pour le doublage (c'est lui, Steeeeeeve !), différents autres doublages ...
    • Alexis13160
      NPH dans un film serieux.... je dit oui ! Prouve nous que tu n'est pas que barney Stinson !
    • Plumoo
      Neil Patrick Harris étant homo c'est sûr que pour lui ça a du être bizarre ! Peut-être voit-il ce thriller comme un film d'horreur.
    Voir les commentaires
    Back to Top