Notez des films
Mon AlloCiné
    The Giver : Meryl Streep méconnaissable dans la bande-annonce !
    21 mars 2014 à 11:45
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Meryl Streep, Jeff Bridges, Katie Holmes, Taylor Swift, Brenton Thwaites... C'est le casting 5 étoiles de "The Giver", film de SF signé Phillip Noyce. Découvrez la bande-annonce avec une Meryl Streep méconnaissable !

     

    Découvrez la première bande-annonce de The Giver, film de SF signé Phillip Noyce (Salt, Jeux de guerre...).

     

    L'histoire : Dans un futur lointain, les émotions ont été éradiquées en supprimant toute trace d'histoire. Seul "The Giver" a la lourde tâche de se souvenir du passé, en cas de nécessité. On demande alors au jeune Jonas de devenir le prochain "Giver"...

     

    Le film au casting 5 étoiles (Meryl Streep, Jeff Bridges, Katie Holmes, Taylor Swift et la découverte Brenton Thwaites) est attendu dans les salles le 27 août 2014.

     

    BB

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Muchopanam
      C'est clair. C'est un cinéma lubrifié, formaté, vu et revu, que la littérature outrepasse bien souvent mieux qu'il ne faut. Les producteurs d'Hollywood tendent des coups tendance Jeunesse-libère-toi, dans un monde où les idéaux sont si vite écrasés. Il faut une nouvelle manne financière. Harry Potter is Dead, et j'en passe de ces Twillights et autres que tous connaissent. Moi qui suis né dans la S.F, je la vois bradée dans une marmite où le fumet à une bonne odeur mais où le goût manque cruellement d'ingrédients. Des "Age de cristal" et autres que ma mémoire oublie ont nourri nos vieux émois. A présent, c'est du cinéma chewing-gum pour une cible bien claire et nette. Le Cinéma américain qui nous promet le meilleur des mondes est lui-même formaté. Alors que dire. Il se banalise et meurt à peine souffle trouvé, sauf exception comme Hunger Games... et encore... Mais il y a un "labyrinthe" dont il faudrait sortir une fois pour toute pour libérer ces énergies qui ne nous prennent pas pour des mangeurs de pop-corn...
    • dash008
      c'est tiré du roman " Le Passeur" en francais. je me demande comment il vont réussir a rester fidèle a cette oeuvre tout en surfant sur la vague "hunger games" et "divergente".
    • N u n e
      Y a des ados, oui mais il y a Meryl, oui mais bon encore de la SF avec des ados, bwarf, mais, mais, avec Meryl... Ceci dit, on part d'un bon ouvrage, c'est plutôt rassurant, par contre les couleurs et l'ambiance me semblent bizarres dans cette bande-annonce par rapport au contenu du texte, ce n'est pas du tout comme ça que j'imaginais ce monde. Il est trop lisse et "joyeux" là.
    • Kilian Dayer
      Mouais, en bons doyens qu'ils sont, Meryl Streep et Jeff Bridges viennent encadrer une bande d'ados héroïques dans une nouvelle fresque adolescentes. ça donne pas trop envie, franchement. Peut-être que je me trompe mais faut avouer que Philipp Noyce, après l'exécrable Salt, n'est plus gage de qualité.
    • Aretemis
      la meme que Equilibrium
    • Bradputt
      O_O Meryl Streep s'est déguisé en Angelica Huston !
    • AmericanFox
      Meryl Streep et Jeff Bridges, je signe direct.
    • Qwintijn
      Hollywood va-t-il encore massacrer un classique littéraire ? Où se trouve le rapport si important à la couleur (noir et blanc), une société sans musique, morne qui semblait totalement déshumanisée ? Ici, on dirait une suite de l'horrible The Host. Où se trouve la neige, élément clé du livre ? Ca sent pas bon tout ça...
    • ohmyscreen
      Oui en effet (j'ai changé d'ordinateur pour avoir du son et pouvoir voir la BA).Ca me semble un peu trop coloré par rapport au livre, il me semble qu'il y avait un rapport à la couleur assez important. Du coup j'ai envie de relire ce livre maintenant.
    • K?vin B.
      Si je l'ai lu aussi, et c'est dis dans le trailer il me semble. Il me semble que le nom français du livre est "Le Passeur".
    • ohmyscreen
      C'est pas tiré d'un roman ? (oui je sais c'est très précis comme question, mais je me souviens avoir lu un livre au pitch assez semblable mais j'ai zappé le nom et l'auteur...)
    • MC4815162342
      pas mal
    Voir les commentaires
    Back to Top