Mon compte
    "Grimm" : la saison 3 inédite dès le 22 avril sur Syfy
    24 mars 2014 à 18:00

    A partir du 22 avril, dès 20h45, Syfy diffusera la troisième saison de "Grimm", à raison de deux à trois épisodes par semaine. L'occasion pour les fans découvrir des épisodes inédits de cette série féérique et sombre.

    © NBC

    Grimm est de retour sur Syfy. A partir du 22 avril, dès 20h45, la chaîne diffusera la troisième saison de la série fantastique, à raison de deux à trois épisodes par soirée. 

    Inspecteur de police à Portland, Nick Burkhart (David Giuntoli) apprend qu’il descend des fameux frères Grimm, et que leurs récits sont des faits réels, et non des contes. Avec l’aide, entre autres, de son coéquipier Hank (Russell Hornsby) et du loup-garou Eddy (Silas Weir Mitchell), Nick part à la chasse des Wesen, des créatures surnaturelles dangereuses pour la race humaine. Dans cette nouvelle saison, Nick affronte le mystérieux Baron Samedi, qui sème le chaos en zombifiant les habitants qu’il rencontre.

    Déjà apparue dans la saison 2, Shohreh Aghdashloo reprend le rôle de Stefania. Alexis Denisof rejoint le casting de Grimm pour quelques épisodes. Connu pour son interprétation de Wesley dans Buffy et Angel, l’acteur incarne le prince Viktor Albert Wilhelm George Beckendorf, cousin des frères Renard.

    Aux Etats-Unis, Grimm a été renouvelé par NBC pour une quatrième saison.

     

    Anne-Laure Tricot

     

    Chicago Fire, Grimm et Parks and Recreation... renouvelées par NBC

     

    Teaser de la saison 3 de "Grimm" :

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • bosago
      c'est une habitude de syfy, il y aura la moitié de saison en avril et le reste en septembre, comme pour la saison 2.
    • Joanny972
      le loup-garou s'appelle Monroe, en fait. Et comment ça se fait que la saison soit diffusée alors qu'elle n'a pas fini d'être diffusée aux Etats-Unis ? Avec trois épisodes par semaines, on aura rapidement rattrapé le retard et on devra faire une pause...
    Voir les commentaires
    Back to Top