Mon AlloCiné
    Hawaii 5-0 : un personnage principal quitte la série !
    28 mars 2014 à 14:40

    Michelle Borth, qui incarnait le personnage de Catherine Rollins depuis le début de la série "Hawaii 5-0", ne sera pas de retour pour la cinquième saison commandée par CBS.

    Mind Games - Season 1 - Affiche

    © CBS Broadcasting Inc.

    Elle était l'une des figures emblématiques de la série Hawaii 5-0, qui ne laissait pas indifférent Steve McGarrett. la comédienne Michelle Borth, qui incarnait le personnage du Lieutenant Catherine Rollins dans le programme CBS, ne sera pas de retour pour la cinquième saison, rapporte le site TVLine. L'actuelle saison prendra fin le 9 mai prochain.

    Clément Cuyer

    "Hawaïi 5-0" et les autres : toutes les séries renouvelées et annulées de la saison US 2013/2014

    La bande-annonce de "Komodo vs. Cobra", avec Michelle Borth :


    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Berdeil Nicolas
      j adore chi macbride, mais je ne pense pas qu il ne soit pas tres pertinent dans la serie avec 90% action
    • milton1701
      Dommage, je sens bien une mort a la con en plus...
    • Patrick A.
      Je pense que ce sera Chi McBride celui qui interprète Lou Grover le chef du S.W.A.T qui sera régulier dans la cinquième saison.
    • Terentis
      Ce n'est pas la série du siècle mais ce serait bien de ne pas spoiler en gros dans la liste des news avec la photo...Quel site misérable.
    • Jean H.
      Elle a été virée pour son comportement sur le tournage! Comme une collégienne...
    • tataoe
      Dommage, le personnage était bien et attachant! Maintenant à savoir si c'est l'actrice qui a voulu partir ou les scénaristes car ca en dit plus sur la suite de la série... Mais bon, moi je regarde la saison 3 sur M6 et je sens un essoufflement de la série , intrigue un peu lisse, on reconnait le schéma dans chaque épisode trop rapidement.... c'est dommage.. Tout repose uniquement sur le lieu: Hawai; faut savoir dépasser ca pour continuer..
    • Shtako
      Tant qu'ils ne nous ramène pas une blonde à forte poitrine pour la remplacer ça me va.Sérieusement c''est dommage qu'elle parte mais comme on la voyait pas énormément ça va pas changer grand chose. J'espère juste qu'ils lui feront un bon départ et pas une vieille mort à deux balles comme les ricains ont le secret.
    Voir les commentaires
    Back to Top