Notez des films
Mon AlloCiné
    "Cloud 9" : compétition et romance chez Disney pour Pâques
    9 avr. 2014 à 10:50
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Immersion dans l’univers de la compétition de snowboard avec "Cloud 9 : l’ultime figure", un téléfilm évènement destiné au public de Disney. Découvrez la bande-annonce pour vous mettre dans l’ambiance…

    Alors que les vacances au ski sont quasiment terminées, Disney propose à ses abonnés un téléfilm évènement qui devrait ravir les adeptes du snowboard. Programmé le mardi 22 avril à 18h, Cloud 9, L'ultime figure réunit deux adolescents que tout oppose…

    Renvoyée de son équipe, la prétentieuse Kayla Morgan fait appel à Will, dont la carrière a trop rapidement pris fin suite à une mauvaise chute. Malgré leurs différences, le jeune homme va accepter de coacher sa protégée pour faire d’elle une championne du snowboard. Et inversement, elle tentera de le pousser à revenir dans la compétition, parce que dans la vie, "rien n’est impossible".

    Cet unitaire avec Dove Cameron et Luke Benward en tête d'affiche a reçu un bel accueil en janvier dernier aux Etats-Unis, avec près de 5 millions de téléspectateurs au rendez-vous.

    Pascal Muscarnera

    Concert Disney-Pixar... le dimanche 22 juin au Palais des Congrès !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • N u n e
      On dirait une poupée barbie qui parle la fille, elle a la même peau.
    Voir les commentaires
    Back to Top