Mon compte
    Découvrez la Compétition du 54ème Festival de Monte-Carlo
    16 avr. 2014 à 14:00

    Du 07 au 11 juin prochain aura lieu la 54ème Édition du Festival de Monte-Carlo au cours de laquelle le producteur Jerry Bruckheimer se verra décerner une Nymphe d'Honneur pour l'ensemble de sa carrière. Découvrez tout de suite les Nommés de cette compétition 2014 !

    C'est du 7 au 11 juin prochain que se tiendra la 54ème édition du Festival de télévision de Monte-Carlo, On sait d'ores et déjà que Kev Adams, Jerry Bruckheimer ou encore Cuba Gooding Jr. figurent parmi les invités et seront donc présents à Monaco.

     

    Laurent Puons, le Vice-Président Délégué du Festival, nous présente cette sélection 2014 :

     

    "La qualité des œuvres en lice pour nos Nymphes d’Or est encore au rendez-vous cette année. Avec plus de 60 programmes nommés et une vingtaine de pays représentés je suis fier que notre sélection couvre toutes les variantes de la production audiovisuelle internationale, ou les poids lourds habituels de la télévision rencontrent les programmes à l’ambiance intimiste et autres œuvres couvrant des thèmes difficiles.


    Je suis ravi de pouvoir vous dévoiler une sélection de programmes aussi variés dans leur origine et conception. Je tiens à féliciter tous les nommés et leur donne rendez-vous le 11 juin 2014 pour notre Cérémonie des Nymphes d'Or."

     

    Quels sont les programmes qui se verront décerner cette année une Nymphe d'Or ? Découvrez sans plus attendre les nominations de cette édition !

    Séries - Drama

    Rita (Danemark)

    Crossing Lines (Allemagne)

    Hostages (Israël)

    Bron / Broen / The Bridge (Suède)

    Downton Abbey (Royaume-Uni)

    Wentworth (Royaume-Uni)

    House of Cards (Etats-Unis)

    Reign (Etats-Unis)

    Pour retrouver le reste de la sélection, rendez-vous sur le site du Festival.

    En attendant de connaître enfin la liste des stars présentes cette année, redécouvrez notre émission spéciale "Monte-Carlo 2013" :

    Clément Cusseau

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • deroch1
      Wentworth est une série australienne et non britannique
    • Mewnaru
      Je ne soutiendrais donc que Downton Abbey, puisque c'est la seule que j'ai vue ! ^^En effet un peu surprenant de voir Reign parmi les autres séries..
    • Teridax-the-467th
      ahah qu'est ce que Reign fout là? ^^
    Voir les commentaires
    Back to Top