Mon compte
    The Spoils of Babylon: la série de Will Ferrell aura une suite !
    Par Thomas Destouches — 7 juil. 2014 à 17:22

    "The Spoils Before Dying", suite de la mini-série "The Spoils of Babylon", sera diffusée en 2015 sur la chaîne américaine IFC. Will Ferrell est de retour dans son personnage d'Eric Jonrosh pour ces 6 nouveaux épisodes...

    IFC Productions

    Ceux qui ont vu The Spoils of Babylon et ont apprécié sa douce folie ne peuvent être que ravis de cette nouvelle : Will Ferrell, ou plutôt son alter ego Eric Jonrosh, revient dans une suite baptisée The Spoils Before Dying.

    La chaîne américaine IFC vient en effet de commander 6 épisodes, dont la diffusion est programmée pour 2015. Et pour ce second chapitre, les scénaristes Matt Piedmont et Andrew Steele délaissent la fresque romantique pour une parodie de film noir : "Dans l'univers du jazz des années 50, un ex pianiste de jazz devenu détective privé enquête sur un meurtre. Son investigation va le mener sur un chemin plein de mystère, d'érotisme et de romance."

    Comme pour la première saison, il va falloir s'attendre à un "gros" casting pour The Spoils Before Dying...

    La bande-annonce de "The Spoils of Babylon" :

    The Spoils Of Babylon - saison 1 Bande-annonce VO

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Alexis13160
      La saison une etes enorme... au debut, vraiment les 2 ou 3 derniers, vraiment lourd, mais je suis quant meme content qu'il y est une suite, vue le truc barre que c'est !
    • Teridax-the-467th
      eh ben j'avais même pas reconnu will ferrell en eric jonrosh, honte à moi
    • Mewnaru
      La saison 1 était sympa sur le début mais est rapidement devenue lassante. Je regarderais la deuxième sans trop d'illusions.
    • MC4815162342
      Si c'est plus drole que la s1 je veux bien
    Voir les commentaires
    Back to Top