Notez des films
Mon AlloCiné
    Teaser Un illustre inconnu : Mathieu Kassovitz méconnaissable
    Par M.D — 15 juil. 2014 à 05:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Dans le premier teaser d'"Un illustre inconnu", de Matthieu Delaporte en salles le 19 novembre, Mathieu Kassovitz est méconnaissable. Images.

    Mathieu Kassovitz, illustre inconnu devant la caméra de Matthieu Delaporte. Le comédien, que l'on avait pas vu dans un rôle principal depuis 2012 et La vie d'une autre, incarne ici Sébastien Nicolas. Cet homme, qui a toujours rêvé d’être quelqu’un d’autre mais n’a jamais eu d’imagination, copie, observe, suit puis imite les gens qu’il rencontre...

    Ces premières images, qui ne dévoilent finalement que peu de choses du film, ont d'ores et déjà de quoi éveiller notre curiosité : Mathieu Kassovitz tour à tour chauve, barbu, vieilli ou grimé semble tout faire pour décontenancer Marie-José Croze, sa partenaire de jeu.

    Derrière la caméra donc, Matthieu Delaporte, en solo. Deux ans après Le Prénom, le réalisateur change de registre et travaille cette fois-ci sans son compère Alexandre de La Patellière, seulement crédité au scénario d'Un illustre inconnu.

    Le film sortira dans nos salles le 19 novembre.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • memet38
      intéressant
    • Sektor S.
      Content d'apprendre que la carrière d'acteur de Mathieu Kassovitz n'est pas complètement morte suite à ses déboires avec le monde du cinéma !
    • clapno1
      Acteur trop rare. Sûrement un des meilleurs de sa génération.Pour ceux qui en doutent voir les 2 films qu'il a tourné avec Jacques AUDIARD
    • heathledgerdu62
      flippant.
    • MC4815162342
      Pas mal du tout
    • Cheaken
      Ouh mais ça m'a l'air bien dites donc !
    • woozie
      Kassovitz acteur c rare mais tellement bon !
    • Kiwiluche
      Ca faisait (tres) longtemps que j'avais pas eu envie d'voir un film francais. Et franchement ce teaser est vraiment tres bien fait.
    • Elisariel
      Bonjour Mathieu !Voilà un double plaisir : Celui de revoir enfin Mathieu Kassovitz devant une caméra et de pouvoir bientôt voir un film qui semble pour le moins original !Merci pour la BA qui s'offre sans se dévoiler...
    Voir les commentaires
    Back to Top