Mon compte
    Heroes Reborn : le reboot reposera sur des nouveaux super-héros
    Par Thomas Destouches — 15 juil. 2014 à 19:30

    Tim Kring a évoqué "Reborn", le nouveau volume des aventures des "Heroes". Diffusion prévue en 2015 sur NBC...

    NBC Universal

    Depuis l'annonce de la résurrection des Heroes, la question qui domine est : qui va revenir ? Et les réponses négatives s'enchainent. A ce jour, Jack Coleman, alias Noah Bennet, est le seul vétéran confirmé pour Reborn.

    Dans une interview accordée à Entertainment Weekly, Tim Kring, le créateur de la série, lève le voile sur ce nouveau volume : "La grande majorité des personnages seront inédits. Mais si tout était nouveau, il manquerait certains éléments indispensables pour créer ce lien entre la nouvelle et l'ancienne série. C'est pour cela que j'ai contacté Coleman, parce que son personnage était la colonne vertébrale, et celui pourrait introduire les nouveaux personnages. Il jouera un petit rôle du début de Reborn."

    Kring est également revenu sur la genèse de Reborn, à la fois suite et reboot de la série arrêtée en 2010. "L'idée de ressusciter cette "marque" n'est pas la sienne, mais celle du network NBC : "Pour être honnête, je n'ai pas pitché NBC, c'est NBC qui m'a soumis l'idée. Ils ont compris la valeur de cette franchise et m'ont demandé si j'étais intéressé pour la diriger à nouveau (...) J'avais quelques idées pour la suite, lorsque nous espérions encore une saison 5. Quelques années plus tard, avec cette nouvelle opportunité, certaines de ces idées sont remontées à la surface, afin de prolonger cette histoire. Mais j'ai aussi conscience que cinq années se sont écoulées et donc de nouvelles idées pour rebooter la série, afin d'offrir au public une approche neuve, avec un tas de nouveaux personnages, qui vont s'inscrire dans le monde de Heroes que vous connaissez déjà."

    Heroes Reborn sera diffusée en 2015 sur la chaîne américaine NBC.

    Le teaser de "Reborn" :

    "Heroes Reborn" : le teaser qui annonce la nouvelle saison

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Gabrielle B.
      En fait ce qui a tué la série est la grève des scénaristes survenue pendant la production de la saison 2.C'est à partir de là que tout a dégringolé donc un retour de Heroes pourquoi pas mais je suis d'accord avec toi quand tu dis que le thème des super héros n'est plus inédit, nous risquons de demander autre chose.En ce moment il y a Arrow, The Flash, Agents Of SHIELD, Agent Carter, Constantine + Supergirl qui arrive l'année prochaine.
    • Hunnam29
      Vu les excellentes séries que tu as à voir, je laisserais tomber Heroes à ta place ! Il y a tellement de séries excellentes à voir, et ça prend tellement de temps à regarder, qu'il ne faut pas hésiter à en zapper certaines, qui ne valent franchement pas le coup. La saison 1 de Heroes est hyper fun (de souvenir, jamais revu depuis...), mais après ça part en sucette et ça devient très classique, bourré d'incohérence, et inintéressant.Regarde plutôt Game of Thrones, Les Sopranos, The Shield, Sons of Anarchy, Six Feet Under, The Wire, House of Cards, Utopia, Broadchurch, Fargo... Les monuments télévisuels ne manquent pas !
    • Hunnam29
      Mise à part s'ils ont une super super idée derrière la tête, ce n'est pas forcément une bonne idée de remettre la série sur les rails... Elle s'était complètement essoufflée jusqu'à faire un énorme plouf. Pourtant la saison 1 était excellente. C'était vraiment du gâchis, surtout à partir de la deuxième moitié de la saison 3. Ils n'avaient plus grand chose à raconter.Puis maintenant le thème du super héros n'est plus du tout inédit, que ce soit en série ou en film. Pas tellement d'intérêt de la remettre sur les rails.
    • Joffrey D.
      Des plus et et des moins.... Mais avant tout YATAAAAA !!Ps : Remettre Benett ok mais Hiro avant tout
    • jack3forbes
      oui c vrai mais cela sera dur d'égaler la saison 1; quant à heroes oui je pense que la série peut se refaire une place mais je suis pessimiste vu la chute des audiences après la saison 1 et les échecs de Alphas et de la série avec Judith Benz
    • Sully_Nasrii
      C'est ton avis, j'ai le miens.La série a perdu en qualité mais avait d'excellentes bases (saison 1 vraiment bonne)..Mieux guidée et organisée, le résultat peut être de très bonne qualitée.
    • jack3forbes
      pff déjà que les saions 3 et 4 étaient moyennes...
    • Gregory Verbeek
      pitié recommencez pas les conneries de voyages dans le temps toutes les deux minutes , j'adore Hiro mais son pouvoir est un puit a emmerde scénaristiques
    • Gregory A.
      voyons si je me suis tapé 4 saison pour rien même si ces une nouvelle série faut que sa reste dans la continuité de la saison 4 sinon pas cool
    • Gregory A.
      hiro et ando les deux meilleurs heroes
    • Sully_Nasrii
      Personne ? parle pour toiMoi sa m’intéresse, même s'il est évident que je préfère et de loin les Marvel/DC etc...Les deux ne sont pas incompatible selon moi car différents
    • Sully_Nasrii
      En dehors de Claire Bennet, Peter Petrelli, Hiro Nakamura et Sylar que j'aimerais revoir, sans pour autant en faire une fixation, les autres ne me manqueront pas plus que çaAprès je compte sur les nouveaux et de nouveaux pouvoirs avec eux, un bon casting avec un bon scenario, de bonnes intrigues et Heroes peut devenir meilleure qu'elle l'était
    • Sully_Nasrii
      Tu parle de regretté être passé a côté d'un monument comme Breaking Bad, mais Game of Throne est, dans un tout autre style, un énorme monument.Un conseil, ne passe surtout pas a côté de ça !
    • Savin
      Tu devrais regarder Heroes (sauf la saison 4 qui est très mauvaise). Personnellement, j'adore cette série.
    • thieum2000
      Heroes n'a jamais été bon. Son apparition nous avait tous enchanté car les FX n'étaient pas cheap par rapport à d'autres séries et qu'il n'y avait pas encore les avengers et tous les films dérivés, pis c'était un nouvel ère de séries à ce moment là.Par contre, Game of Thrones ... c'est justement un autre monument dont tu es en train de passer à côté...
    • M3TT3WS F4RR4LL
      J'ai jamais regardé cette série. Ni même le moindre épisode. Dois-je me lancer dans le visionnage des 5 saisons ? Malgré la baisse de qualité dont j'ai entendu parlé à partir de la 2éme saison ?Récemment j'ai maté Breaking Bad, j'ai regretté ... d'être resté à côté de ce monument, je m'en voudrais de réitérer la même bourde ! (J'ai encore les Sopranos, Miami Vice à rattraper ! Games Of Throne ne m'intéressant pas).
    • Lady-blue-loup
      Peut-être bien :http://www.actucine.com/series...
    • ayonerz
      seul noah bennet est confirmé ? mdr .. bah c'est mm pas un heroes ... :s
    • Saintsylar
      Oui! Et si il n'y a pas Sylar au moins quelques personnages principaux genre Hiro et Claire Bennet
    • tenjo01
      Je suis assez méfiant, j'attends de voir le casting de la série,Mais aussi qui seront les nouveaux HEROES, et qui on va revoir .
    Voir les commentaires
    Back to Top