Mon compte
    Participez à l’opération Paddington & Friends
    Par LF — 31 juil. 2014 à 08:12

    A l’occasion de la sortie au cinéma le 3 décembre prochain du film "Paddington", Studiocanal, le distributeur du long métrage, lance l’opération "Paddington & Friends" et propose d’adopter un ours en peluche.

    StudioCanal

    Adoptez un ours, le 2 août à la gare St Charles de Marseille !

    L’opération " Paddington & Friends", basée sur l’histoire du film - un petit ours venu du Pérou se rend à Londres pour trouver une famille est adopté par la famille Brown, qui décide de l’appeler Paddington - promet d’aider les ours abandonnés à trouver une famille aimante qui s’engage à les chouchouter. Avec en point d’orgue deux évènements en présence de Paddington lui-même.

    Un premier événement a déjà eu lieu le 12 juillet à la gare du Nord. Le prochain se déroulera le 2 août à Marseille à la gare St Charles.

    Pour les dons, rendez-vous dans tous les magasins La Grande Récré de France jusqu’au 13 octobre, pour déposer votre ours en peluche ou connectez-vous sur le site dédié à Paddington, en prenant la plus jolie photo possible de l’ours en question.

    Si au contraire, vous souhaitez adopter un ours, il faut envoyer une lettre de demande d’adoption et d’engagement à chouchouter un ours sur ce même ou vous rendre directement à la gare St Charles le 2 août à Marseille.

    Une fois l’ours accueilli dans la famille, les adoptants sont invités à poster les photos de la nouvelle vie de celui-ci en partageant des photos sur Facebook, Twitter ou Instagram avec le hashtag #PaddingtonAndFriends.

    Paddington, mis en scène par Paul King, sort sur nos écrans le 3 décembre prochain.

    Adoptez un ours

    Paddington - FEATURETTE (2) "Adoptez un ours!"

     

    Voir la vidéo de l’événement du 12 juillet

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top