Mon compte
    The Raid : la tête d'affiche du remake US enfin dévoilée ?
    5 août 2014 à 16:15
    Brigitte Baronnet
    Passionnée par le cinéma français, adorant arpenter les festivals, elle est journaliste pour AlloCiné depuis 10 ans. Elle anime le podcast Spotlight.

    Alors que "The Raid 2" est actuellement à l'affiche, le casting du remake US, réalisé par Patrick Hughes, semble se préciser...

    Merantau Films

    Quel acteur pour prendre la tête du remake américain de The Raid ? The Wrap annonce que Taylor Kitsch aurait été approché, selon des sources proches du projet. Un des rôles principaux lui aurait été proposé. Rappelons que le nom de Taylor Kitsch circule également depuis ce matin pour la saison 2 de True Detective. Pourra-t-il endosser les deux projets ?

    Le nom de Taylor Kitsch s'ajoute en tout cas à la liste des acteurs pressentis pour ce remake, parmi lesquels Chris Hemsworth, Ethan Hawke et Luke Evans. Si la présence au casting de Frank Grillo est quasi sûre (Grillo en personne a indiqué qu'il faisait partie du projet), les autres comédiens n'ont pas encore été confirmés. 

    Le tournage devrait commencer début 2015.

    Top 5 - Les bastons en prison :

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • samosan
      Il sont culottée de faire un remake sur the raid ! Faut pas rêver il ne sera jamais aussi bon ...
    • Hunnam29
      Tout les films genre "New Police Story" avec Jackie Chan, "Tigres & Dragons" ou c'est très poétique, très travaillé et tout, c'est quand même un level au-dessus d'un truc comme "Rambo" ! Quoi que le premier film a quand même un scénario quand on y réfléchit un peu...
    • Kilian Dayer
      Remake franchement inutile et la mission est impossible. Mais le pire dans tout ça, qui ne concerne pas The Raid, c'est la présence éventuelle de Taylor Kitsch dans la saison deux de True Detective. Quelle déception. ça ne sera déjà pas facile de faire oublier l'énorme tandem McConaughey-Harrelson, mais si on pense le faire avec notamment un acteur incapable! Bon courage
    • K?vin B.
      Justement j'ai surtout vu les films d'arts martiaux... Et qu'on ne vienne pas me dire que Rambo est un film sans scénario après ça !
    • Chocasse
      Parce que il a beau être un excellent cascadeur, c'est un très mauvais acteur ...
    • Polterbrick
      Une très mauvaise idée que ce remake, ça va donner le même résultat que le remake de "Old Boy" : un flop !! Taylor Kitsch a pas intérêt à se lancer là-dedans si il veut préserver un temps soit peu sa carrière qui a déjà prit un sérieux coup avec "John Carter" !!
    • Hunnam29
      Je réponds la même chose qu'à K?vin B. Faut être curieux, c'est tout. A travers les années on nous en a présenté pleins au cinéma ! C'est totalement faux de dire qu'on nous en présente pas...Et bah... Regarde au plus vite "J'ai rencontré le Diable", "The Murderer", "Infernal Affairs", "The Chaser", "The Host", "The Man from Nowhere", Lady Vengeance", "Sympathy for Mr Vengeance", "Joint Security Area", "Mother", "Memories of Murder" etc etc ils ont énormément de perles dans leur cinéma. Sans parler des films d'art martiaux comme "Tigre & Dragons" ou "Le Secret des Poignards Volants".Franchement dire ça, c'est ne pas avoir vu beaucoup de films asiate' surtout. Evidement, si t'en as pas vu beaucoup, tu ne risques pas d'être transcendé par le cinéma asiatique. Ils ont énormément de films monstrueusement bons pourtant."The Raid" est loin d'un d'être l'un des premiers films asiat' à être transcendant.
    • Hunnam29
      Et bah... Regarde au plus vite "J'ai rencontré le Diable", "The Murderer", "Infernal Affairs", "The Chaser", "The Host", "The Man from Nowhere", Lady Vengeance", "Sympathy for Mr Vengeance", "Joint Security Area","Mother", "Memories of Murder" etc etc ils ont énormément de perles dans leur cinéma. Sans parler des films d'art martiaux comme "Tigre & Dragons" ou "Le Secret des Poignards Volants".Franchement dire ça, c'est ne pas avoir vu beaucoup de films asiate' surtout. Evidement, si t'en as pas vu beaucoup, tu ne risques pas d'être transcendé par le cinéma asiatique. Ils ont énormément de films monstrueusement bons pourtant."The Raid" est loin d'un d'être l'un des premiers films asiat' à être transcendant.
    • Hunnam29
      C'est n'importe quoi... Je ne vois même pas comment un remake est possible... Ce qui fait tout dans les deux films, c'est la qualité des combats que nous propose les acteurs. La violence graphique aussi, bien sur, mais l'art martial que pratiquent les acteurs est unique et ultra impressionnant. Mettre un gros bras américain, tout lent qui distribue des gros coup de poing merdiques, sans techniques... Ou est l'intérêt franchement ? Au final ils vont juste reprendre la violence, la rendre nulle et pas crédible, et nous pondre un film d'action tout pré-cuit. C'est la catastrophe quand même le cinéma aux USA parfois. Ils ne laissent jamais les autres pays faire leurs films tranquillement, faut encore et toujours qu'ils piquent les idées.Après on s'en fout... Nous on regarde les vrais The Raid, on boycottera la version US, qui d'ailleurs fera un bide par rapport à l'original et puis basta. Ca ne me gâchera pas ma vision des deux films indonésiens. S'ils ont que ça à faire, tant mieux pour eux.
    • JetLi13
      Après rien à dire sur les scènes de bastons hein toujours aussi parfaite et impressionnante .
    • JetLi13
      Scénario plus poussé, oui, mais film beaucoup trop long à mon gout .. 2h30 c'était pas la peine, pas mal de scènes inutile, ou trop de longueurs dans le film .. Tu sens quand même que le gars avait plus de budget pour celui la. Un film d'1h50/2h max aurait été beaucoup mieux.
    • JetLi13
      Surtout que sont savoir faire en art martiaux (ceintures noire en Wushu/taekwondo/kick boxing/Krav Maga/Judo/Jiu-Jitsu) pourrai être un énorme plus au film, vu qu'il fait toujours ses cascades lui même (ou du moins les cascades martial.) Après est-ce qu'il est trop caricatural ? Possible.
    • JetLi13
      Temps que le remake envoie autant de patté, je dis pas non. Après est-ce qu'ils vont le faire aussi intelligemment que l'original ? Je pense pas .
    • djek
      completement d'accord avec toi...
    • Laurent D.
      Déjà que le dernier Judge Dredd est un remake futuriste de The Raid, quel intérêt....
    • Forza 69
      Non sérieux , un remake Américain ... Bon allez même pas je suis surpris , mais je voit mal un bon remake accouché de tout ça !!
    • Ero-Sannin
      Remake US à la c.. -_-Ras-le-bol des étatsuniens avec leurs remakes moisis ... ils ne peuvent pas laisser les œuvres originales en paix un peux ? D'autant plus que les 3/4 des remakes sont mauvais ...
    • seke
      Et Scott Adkins (Undisputed 2 et 3, Expendable 2)?Le gars est partant et personne ne pense à lui. Jamais compris pourquoi aucun réalisateur ne l'appelait alors qu'il a un talent fou
    • seke
      Gros +1Ces 2 acteurs sont trop sous-exploités :(
    • BatmanTDKR
      c'est en effet le seul point positif de ce remake faire découvrir l'original c pareil pour la plus part des remake de toute façon !
    Voir les commentaires
    Back to Top