Notez des films
Mon AlloCiné
    Julia Roberts et Gwyneth Paltrow réunies dans le remake de Dans ses yeux
    Par Thomas Destouches — 6 sept. 2014 à 09:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Julia Roberts et Gwyneth Paltrow se donneront la réplique dans le remake du film argentin, Oscar du Mailleur Film en 2010. Le long-métrage est écrit et réalisé par Billy Ray.

    SND / Wild Bunch Distribution

    Deux actrices oscarisées et un comédien nommé pour la plus prestigieuse des récompenses... Telle est la distribution que proposera The Secret in Their Eyes, reposant sur le magnifique trio Julia RobertsGwyneth Paltrow et Chiwetel Ejiofor. Remake du film argentin Dans ses yeux (Oscar du Meilleur film étranger en 2010), le thriller US sera écrit et réalisé par le cinéaste Billy Ray (Agent Double, Hunger Games).

    Pour l'anecdote, Ray aurait écrit le rôle spécifiquement pour Roberts, "transformant" un personnage masculin (dans l'original) en héroïne. Dans le même temps, les producteurs auraient décidé de relocaliser le tournage à Los Angeles (à l'origine, le remake devait être mis en boîte à Boston). Un (double) beau cadeau, et un (double) argument pour convaincre la comédienne...

    Julia Roberts et Gwyneth Paltrow avaient déjà été réunies à l'écran. Dans Hook, en 1992 :

    Hook ou la revanche du Capitaine Crochet Bande-annonce VO

     

    Chiwetel Ejiofor
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • ariane o.
      N'importe quoi…
    • Charles-Antoine Bertaux
      La scène se déroulant au stade est en effet grandiose.Le plan séquence est INCROYABLE. :D
    • Salem36
      pauvres ricains savent plus quoi faire que des remake. triste époque
    • NeoUriel
      Ce sera encore et toujours la même chanson: pas la peine. Sinon Allociné plutôt que la FA de Hook, pourquoi ne pas joindre à l'article celle de Dans ses yeux ?
    • osiris69
      Ouais bah du coup qu'ils inventent autre chose, un tout nouveau scénario.
    • lucas B.
      Justement la SEULE raison de faire un remake de ce très bon film serait d'en changer l'essence comme tu dis. Au passage la scène se déroulant au Stade ne pourra jamais être aussi frissonnante que dans l'original vu la ferveur des supporters argentins ;)
    • AmericanFox
      Si le héros devient une héroïne, l'approche ne sera peut être pas la même. Du coup, le remake a au moins un petit argument en sa faveur. Encore que je n'ai pas vu l'original...
    • osiris69
      Sérieusement ? Ca sert a quoi de faire un remake de ce film ? Il est sorti il y a seulement 4 ans et il n'a absolument pas besoin d'un remake. Surtout si c'est pour en changer l'essence.
    Voir les commentaires
    Back to Top