Notez des films
Mon AlloCiné
    William Fichtner (Crossing Lines) : "J'ai adoré travailler avec Marc Lavoine"
    Par Clément Cusseau — 10 sept. 2014 à 05:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Alors que TF1 diffusera ce jeudi 11 septembre la saison 2 inédite de "Crossing Lines", son interprète principal, William Fichtner, a évoqué pour nous sa collaboration avec Marc Lavoine.

    Ils forment un duo inattendu dans Crossing Lines : William Fichtner et Marc Lavoine incarnent deux coéquipiers dans la série policière internationale dont la saison 2 inédite sera diffusée dès ce jeudi 11 septembre sur TF1. Comment s'est déroulée cette collaboration ? C'est la question que nous avons décidé de poser à Fichtner lors de sa venue au dernier Festival de Télévision de Monte-Carlo. Découvrez sa réponse ci-dessus.
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Cody22
      Pour ma part, je trouve que cet acteur mérite tellement mieux que cette série là...
    • JackMJOneill
      C'est dingue comme les journalistes français se sentent obligé de parler du petit frenchie avec qui l'acteur a travaillé "vous aimez bien celui qui est comme nous ?", juste une extension à un "vous nous aimez bien ?".
    • Shtako
      N'ayant pas tenu le premier épisode de la première saison je ne m'attarderai pas sur la seconde. Pourquoi je commente me direz vous : parce que j'avais envie de faire mon boulet sur cet article.
    • MGM-ranger
      Qui les connaît ?
    Voir les commentaires
    Back to Top