Notez des films
Mon AlloCiné
    TF1 lance enfin Arrow, la série issue de la franchise DC Comics
    Par Pascal Muscarnera — 16 sept. 2014 à 16:45
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Les aventures de l'archer vert débuteront cet automne sur l'antenne de TF1. Il s'agit de sa première diffusion sur une chaîne gratuite.

    The CW Television Network

    Arrow fera ses premiers pas sur TF1 le mercredi 8 octobre prochain, avec 3 épisodes à compter de 22h40. Dévoilée en exclusivité dans notre hexagone sur Canal+ Family, la série sera disponible cette fois auprès d'un plus large public.

    Stephen Amell, auparavant gigolo dans Hung, change de registre et se glisse dans la peau du riche héritier Oliver Queen, de retour à Starling City après un exil de 5 ans dans une île près des côtes Chinoises. Métamorphosé par cette expérience, le fêtard superficiel se donne pour mission de débarrasser sa ville des malfrats...

    Arrow - saison 1 Bande-annonce (3) VO

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • davide22
      Les temps changent... Et puis à 18h tout le mondes ne peuvent pas regarder la série tout comme à 23h!
    • davide22
      TF1 a tellement de séries, qu'il ne sait plus lequel diffuser, je pense que c'est un peu ca la cause du retard de diffusion. Après peut-être que c'est pas une série faite pour le prime time... Eux seules savent comment ils font...
    • Cindy0412
      Une fois, ils ont censuré un épisode de Buffy : il restait 15 min, résultat ils l'ont même pas diffusé...Ils ont même censuré un coup de pelle dans Angel...La diffusion d'Arrow me fait très peur... C'est pour ça que je regarde toujours sur internet ^^
    • didou79
      ces moins pire que dexter ( 4 ans en retard sur la série )
    • didou79
      quand TF1 préfère mettre que des séries policiére a 21H et surtout mettre en boucle leurs séries préfèrer les experts et esprit criminels
    • Eric Michel
      pfff
    • Julien Guigon
      ils pouvait pas y mettre quand la saison de the Blacklist est terminé, ça arrangerait tous le monde !!!!
    • Johnny Adrian
      Ils ont un service marketing à TF1 ? J'ai de sérieux doutes là ! En tout cas, ça fait plaisir de voir qu'ils ont de l'argent à jeter par les fenêtres. "Le temps de cerveau disponible." Ça rapporte apparemment.
    • littlemana
      +1 .
    • littlemana
      Nan ça va elle est pas pérave ça passe encore .Mais Vo quand même !
    • littlemana
      Mais grave depuis la rentré , ça efface des post sans aucune raison .
    • littlemana
      22h40 ... J'adore les grandes chaines française .
    • dakonsepta971
      2 ans après et en plus à 22h40 ..super tout pour que la série cartonne....pathétique les chaines françaises pas étonnant que les gens téléchargent malheureusement ..
    • MGM-ranger
      J'étais tellement content de pouvoir enfin regarder cette série gratuitement mais vu les horaires tout pourries je préfère m'acheter le DVD.
    • Gan_El
      Personnellement j'adore ARROW :)Pour le choix de TF1, je ne peux que le regretter, car je pense effectivement que l'horaire est mauvais et que les gens se lèvent assez tôt le matin pour travailler et donc ne peuvent veiller aussi tard.certes il y a le replay mais ce n'est pas la question.je pense que TF1 ne sait pas encore si ARROW sera une réussite ou un échec en France. Aux USA, les audiences sont bonnes, bine qu'aléatoires en début de saison 1.Les séries type BlackListe, Mentalist ou Greys qui ont les faveurs de 20h50 sont des valeurs sures.Si après une saison ARROW cartonne, nulle doute que l'horaire sera revu.Mais pourquoi diffuser trois épisodes? Deux, on peut éventuellement tenir jusqu'à minuit. trois...Mais le soucis est toujours le même, le retard dans la diffusion. Je ne demande qu'à suivre les séries sur les chaines françaises! mais en tant qu'assidu, il m'est impossible d'attendre avec deux ans de retard, alors que je suis confronté aux actualités des séries en temps réel!c'est dommage, mais il doit bien y avoir une raison...bref je conseille cette série quoi qu'il en est! :)
    • wintdi
      En même temps pour avoir suivi la série sur Canal, je peux t'assurer qu'il n'y a pas de quoi veiller si tard...
    • baba51
      Ah oui j'avais oublié ça ! ^^Mais bon, on peut le mettre en anglais (heuresement)
    • Smiile61
      J'aurais plus vu la série sur une chaîne de la TNT que sur TF1. Sinon, je ne pense pas que la série va être un véritable succès, vu l'heure qu'il propose en pleine semaine, même si il reste le replay.. C'est dommage car cette série à du potentiel, enfin pour le moment.
    • Jimfrost
      Je suis très honoré de ton plussoillage...!! ??? Plusoiement ?? De ton plussoillagement !!!!! C'est ça !!!!Mais je tiens a déclarer ceci!!!!!! Tout le monde n'a pas le débit internet suffisant pour regarder Replay ou la box tv. C'est le cas d'ailleurs de beaucoup, beaucoup de monde.La France a un réseau ADSL absolument déplorable et c'est inadmissible pour un pays comme le nôtre.Quand France télécom fera son boulot, je pourrais peut être espérer bénéficier d'un débit suffisant pour regarder la TV par internet (Et pourtant je suis très proche de la ville de Toulouse, je serai dans le fin fond du Gers encore, je pourrais comprendre, maislà franchement c'est du foutage de gueule), Tv internet pour laquelle je paye bien sûr mais dont je ne peux jouir faute de débit.
    • Jimfrost
      Aller, j'avoue que j'y ai été un peu fort sur le temps de pub. Mais je pense pas dire une énorme connerie en disant que quand on regarde TF1, on a vraiment l'impression de voir plus de pub que de programme. Au point que parfois on oubli m^me ce qu'on est en train de regarder.
    Voir les commentaires
    Back to Top