Mon compte
    Scarlett Johansson pour la première fois dans une série !
    8 oct. 2014 à 16:15
    Brigitte Baronnet
    Brigitte Baronnet
    -Journaliste
    Passionnée par le cinéma français, adorant arpenter les festivals, Brigitte Baronnet est journaliste pour AlloCiné depuis 10 ans. Elle anime le podcast Spotlight.

    Après le carton "Lucy" cet été, Scarlett Johansson va jouer dans sa toute première série télé !

    Jessica Forde/EUROPACORP - TF1 FILMS PRODUCTION - GRIVE PRODUCTIONS

    Après Lucy, un nouveau défi pour Scarlett Johansson ! Elle participera prochainement à son premier projet pour la télé. Si on avait déjà pu l'apercevoir dans son propre rôle dans un épisode d'Entourage, il s'agit de sa toute première véritable collaboration sur une série, et dans un rôle principal.

    La comédienne incarnera le rôle d'Undine Spragg, la série suivra l'ascension de ce personnage dans la haute société new-yorkaise. Le projet est adapté du roman Les Beaux Mariages, Custom of the country en VO, paru au début du XXe sicèle, d'Edith Wharton.

    Christopher Hampton est en charge de l'adaptation. La mini-série de 8 épisodes est produite par Sony Pictures TV, rapporte Deadline. Scarlett Johansson sera également à la production exécutive. Le projet est actuellement en quête d'un diffuseur aux Etats-Unis.

    Lucy, la bande-annonce Imax :

    "Lucy" - La bande-annonce IMAX

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • MGM-ranger
      Sa veut dire qu'elle assure en ce moment.
    • drzoidberg50
      cartoon ?
    • Batfleck
      Dans Her elle n'a pas le premier rôle... Pour Under the skin je suis d'accord mais c'est une exception. Et c'est vrai qu'elle ne joue pas que dans des blockbusters, mais la tournure qu'a pris sa carrière ces dernières années est nettement moins intéressante qu'auparavant. Elle ne tourne quasiment plus avec de bons réalisateurs (à part Her mais c'est un rôle uniquement vocal). D'ailleurs, (sans parler de Chef que je n'ai pas vu) aucun des autres films que tu cites n'est véritablement digne d'intérêt ni ne propose quelque chose d'artistique. En particulier Hitchcock, plus proche du téléfilm de luxe à mi-chemin entre biographie et comédie que du biopic de qualité, ou encore Don Jon, sympathique la première fois mais qui n'a pas grand-chose à offrir.Et si tu compares avec le début de sa carrière (jusqu'à il y a 5-6 ans) tu verras la différence.
    • DarkParadise
      Mais rien que "Her" c'est déjà la preuve qu'elle essaie de toucher à tout. Tu en connais beaucoup toi des célébrités aussi populaires accepter un premier rôle où on ne les voit pas à l'écran?Déjà quand elle est entrée dans le monde de Marvel, tout le monde pensait qu'elle s'était vendue à Hollywood, mais avec "Under the Skin" elle nous prouve qu'elle ne fait pas que dans le grand public et qu'elle continue dans l'indépendant.Tu as vu le récent "Chef"? Petit film indépendant sur la gastronomie et la liberté artistique. "Nouveau Départ" qui était aussi un petit film sans prétention sur un zoo.......Pour une actrice aussi prise dans l'énorme franchise Marvel, ce qui va faire 6 ans l'année prochaine (pour un total de 4 énormes productions Marvel, elle a fait:-2 petits films (Hitchcock & Nouveau Départ)-4 indépendants (Don Jon, Under the Skin, Her, Chef)-1 Blockbuster (Lucy)-1 Série TV...Je pense qu'avec son agenda déjà assez bien chargé, elle a su tout de même choisir des projets aussi bien artistiques que commerciaux en plus, mais surtout très diversifiés.
    • Batfleck
      Bah, il y a encore quelques années elle tournait avec de bons réalisateurs donc je pense que c'est un choix de sa part que de choisir la facilité en jouant dans des blockbusters banals ou séries TV.
    • Robert de Rio
      perso, je ressens aussi cette impression ! ces dernières années, elle joue dans des grosses prod où elle encaisse un max de cash mais où les rôles qu'elle a à interpréter sont très creux ... en gros il lui suffit de faire la bonasse de service, sourire ; ce qu'elle fait à merveille, il faut bien le reconnaître ! Mais reste à savoir si c'est un choix de sa part pour profiter du fait qu'elle est "comédienne bonne" ou subi par le fait qu'elle n'est pas choisie par les grands réals puisqu'au fond elle n'est pas si bonne comédienne ...
    • Joanny972
      voire même en devenir un membre régulier. ce serait plus intéressant que faire un film solo sur son personnage.
    • Hunnam29
      Mouais... Pas convaincu par le projet.
    • MC4815162342
      Bah quand on te propose un rôle que tu peux peaufiner et faire évoluer tu ne peux refuser :)
    • MC4815162342
      Ok, je dirais pas non si y'avait pas deja assez de série à voir, je suis le premier heureux quand un projet intéressant pointe le bout de son nez, je suis un pur sériephile mais là ça fait beaucoup quand même, je sais que je suis pas obligé de tout suivre mais l'envie prend le dessus
    • Batfleck
      Tort en quoi ? Il peut m'arriver de me tromper mais là tu ne vas quand même pas me faire croire que ces dernières années elle a fait des choses remarquables ou risquées, à part Under the skin, comme je l'ai déjà dit, et éventuellement Her (mais ce n'était que vocal). Autant dire que sur le nombre de films dans lesquels elle a joué ça fait peu.
    • Badaask
      Les projets sont devenus plus intéressant pour eux à la télé :)
    • Sinequanone ...
      Je t'invite à lire attentivement sa filmographie et à revenir ensuite nous voir. Peut-être auras-tu même assez de cran pour avouer que tu avais tord. Peut-être.
    • timal_972
      C'est fou le nombre d'acteurs du grand écran qui passe par les séries avant dans les années 90 c'était le contraire ,comme quoi les séries de maintenant ont bien évoluer
    • MGM-ranger
      Ce n'est pas parce que la star cartoon en ce moment que la série va faire pareil. Peut être même que sa sera un bide.
    • Batfleck
      C'est bien de dire que je dis n'importe quoi, mais encore te faudrait-il des arguments pour appuyer ton propos.
    • AHeardCR7
      Voilà un projet on ne peut plus intéressant !
    • malioth
      Internet... ce monde merveilleux ou n'importe qui peut dire n'importe...
    • Batfleck
      A part Under the skin quels risques a-t-elle pris ces dernières années ? D'abord Marvel, puis Lucy et maintenant une série TV... Ca fait un moment qu'elle a abandonné les vrais artistes tels que Woody Allen justement.
    • blackmamba13300
      Décadence ? Cette femme joue dans une série, des films grand publics, des films beaucoup moins grand public (under the skin). Elle prend des risques bref j'appelle plutôt ca être une vrais artiste
    Voir les commentaires
    Back to Top