Mon compte
    Bande-annonce Vincent n'a pas d'écailles : enfin un super-héros français !

    Découvrez les premières images du premier film de Thomas Salvador qui vient d'obtenir le Grand Prix du Jury au Festival du Film Indépendant de Bordeaux. La date de sortie est fixée au 25 février prochain.

    Et pourquoi les Etats-Unis auraient le monopole du super-héros ? Thomas Salvador déjoue ce cliché et signe un premier long-métrage, Vincent n'a pas d'écailles, dont le personnage principal voit sa force et ses réflexes décupler au contact de l'eau.

    Court-métragiste reconnu, de la génération des Sophie Letourneur, Hélier Cisterne ou Katell Quillévéré, Thomas Salvador a notamment signé un superbe documentaire sur l'alpiniste Patrick Berhault, Dans la voie, et l'aérien De sortie, Prix Jean Vigo 2006 du meilleur court-métrage.

    Vincent n'a pas d'écailles bascule au moment où Vincent (Thomas Salvador) est surpris par Lucie (la fille du 14 juillet Vimala Pons) lors d’une escapade aquatique. Ils tombent amoureux mais Vincent hésite avant de lui dévoiler son secret. Une violente altercation pousse Vincent à utiliser sa force pour défendre un ami. La bagarre tourne mal, son don est découvert. Il décide de prendre la fuite.

    Vincent n'a pas d'écailles vient d'obtenir le Grand Prix du Jury au Festival du Film Indépendant de Bordeaux. La date de sortie est fixée au 25 février prochain.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top