Mon compte
    Stephen Collins de 7 à la maison reconnaît ses actes pédophiles
    Corentin Palanchini
    Passionné par le cinéma hollywoodien des années 10 à 70, il suit avec intérêt l’évolution actuelle de l’industrie du 7e Art, et regarde tout ce qui lui passe devant les yeux : comédie française, polar des années 90, Palme d’or oubliée ou films du moment. Et avec le temps qu’il lui reste, des séries.

    L'acteur Stephen Collins (7 à la maison) a reconnu dans le magazine américain People avoir commis des actes de pédophilie sur trois jeunes filles entre 1973 et 1994.

    Warner Bros. Television

    Récemment soupçonné d'actes de pédophilie, l'acteur Stephen Collins (le révérend Camden de 7 à la maison) vient de confirmer avoir commis ces actes dans une confession faite au magazine américain People. De 1973 et 1994, trois jeune filles ont été victime des actes de Collins. Il raconte :

    Il y a quarante ans, j'ai commis quelque chose de terrible que je regrette profondément. Et depuis, j'ai essayé de m'amender"

    Collins poursuit : "J'ai eu l'occasion de [m'amender] avec l'une de ces femmes quinze ans après. Je me suis excusé et elle s'est montrée extraordinairement bienveillante (...). Après avoir appris au cours de mon traitement que mon intervention directe pouvait agraver les choses et rouvrir de vieilles blessures, je n'ai pas approché les deux autres femmes. Il conclut : "l'une d'elle a désormais une cinquantaine d'années et la seconde une trentaine".

    Ces actes, alors même qu'ils n'étaient pas avérés, avaient valu à Collins d'être limogé du tournage du film Ted 2 et de la série Scandal. ABC a récemment affirmé que les scènes de l'acteur seraient toutes coupées au montage.

    Le générique de "7 à la maison" :

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top