Mon compte
    Piratage de Sony : des cinémas américains vont finalement projeter L'interview qui tue
    23 déc. 2014 à 19:26

    Des cinémas américains viennent d'annoncer qu'ils allaient projeter la comédie de Sony sur l'assassinat du leader nord-coréen L'interview qui tue!, défiant les menaces de pirates informatiques qui exigeaient l'annulation de la sortie du film...

    Des cinémas américains ont annoncé qu'ils allaient projeter la comédie de Sony sur l'assassinat du leader nord-coréen L'interview qui tue!, défiant les menaces de pirates informatiques qui exigeaient l'annulation de la sortie du film. "L'interview qui tue! va sortir en exclusivité le 25 décembre", le jour initialement prévu pour son arrivée sur les écrans, écrit Le Plaza Atlanta, salle d'art et d'essai du sud des Etats-Unis sur Twitter, ajoutant qu'il sera "l'un des quelques cinémas du pays à projeter le film". De son côté le patron de l'Alamo Drafthouse d'Austin, au Texas, a tweeté que "Sony a autorisé des projections de L'interview qui tue! le jour de Noël. (...)#Victoire ".

    Plusieurs médias américains dont CNN et The Wrap, affirment que Sony Pictures va annoncer rapidement que le film qui a courroucé Pyongyang va bénéficier d'une sortie limitée à quelques cinémas aux Etats-Unis au lieu de la sortie nationale qui était initialement prévue.

    L’ Interview qui tue ! Bande-annonce (2) VO

     

    Avec AFP

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • L'interview qui tue : Sony va bien distribuer le film de Seth Rogen
    • Sortie de L'Interview qui tue annulée : qu'en pensez-vous ?
    Commentaires
    • jekyller
      Un film insulte comme savent faire ces lâches d américain !
    • The Clown
      Pour le film oui, il va avoir un plus grand succès que prévu. Mais pour Sony ça reste une catastrophe à un demi milliard de dollars.
    • my_name_is_bruce
      N'importe quoi, c'est le jackpot pour Sony au contraitre !
    • MickDenfer
      J'espère qu'ils vont fêter ça.
    • The Clown
      Je me demande ce que ce genre de commentaire fait sur une page de débats... Ah ah, bon je passe. Libre à toi de ne pas accepter qu'on t'oppose des arguments, si t'a envie de te rendre ridicule c'est pas mon problème.
    • guzu
      Eh ben... tu passes le réveillon tout seul ce soir ou bien? Allez va, joyeux noël quand même !
    • The Clown
      La qualité du film n'a aucune importance dans l'affaire.
    • The Clown
      Bah non, c'est pas un hasard. La Corée du nord pouvait pas choisir un autre moment pour attaquer le studio, t'aurait voulu qu'ils demandent le retrait du film 2 mois après sa sortie ? Le but c'était que personne le voie. Et puis sérieusement faut arrêter les théories du complot, ce serait donc une conspiration impliquant Sony, le FBI, Obama et la Corée du Nord tous mobilisés pour couvrir la bonne blague de Franco et Rogen ? C'est bon, arrêtons de délirer deux secondes...
    • The Clown
      Non. C'est pas une poignée de salles sur tout le territoire qui vont rattraper la catastrophe financière qu'a représentée ce piratage (et l'annulation de ce film) pour Sony.
    • fastdrift
      Bonne nouvelle
    • my_name_is_bruce
      Le film sort finalement à la date prévue et va faire un carton! Bravo, joli coup de marketing de la part de SONY.
    • gimliamideselfes
      C'est toujours comme ça et c'est triste.
    • Gustav et Tadzio
      On peut dire que ce film détient l'un des plus grands coups marketing de la décennie... dommage que ce ne soit pas un film plus intéressant pour le coup, un film réellement dénonciateur à l'image de Tumbuktu en ce moment par exemple.
    • Nicholas Shaun King
      Et voilà comment tout le monde parle d'un film que pas grand monde serait allé voir. Les américains vont se précipiter dans les cinémas qui passent le film parce qu'ils vont voir un symbole en ce film : peu importe les contingences extérieures et pressions des pays jaloux des Etats-Unis (c'est à dire tous les autres pays du monde), la liberté prévaudra toujours dans notre beau pays où des gosses se font descendre en pleine rue au nom du second amendement.Habile, Bill.
    • Jipegos
      Dommage que tout ce bruit soit fait autour d'un film qui ne vaudra pas tout le bruit que l'on fait autour... Le duo Franco/Rogen, on connait, ça fait sourire, mais on peut aussi s'en passer. Même si on parle ici de liberté d'expression, je trouve ça dommage que ce soit un film qui s'annonce de qualité moyenne qui se trouve au centre du scandale...
    • guzu
      Sans blague. Un film qui dénonce/ se moque de la Corée du Nord qui est attaqué en vrai par ce même pays - c'est juste ZE méga coup de promo (hasardeux?)
    Voir les commentaires
    Back to Top