Mon compte
    Ava, le faux compte Tinder pour la promo d'Ex Machina
    Par Brigitte Baronnet — 18 mars 2015 à 13:15

    Connaissez-vous Ava ? Depuis quelques jours, elle a fait son arrivée sur le réseau social de rencontres Tinder pour "draguer" les internautes dans un but bien précis : faire la promo du film de SF Ex Machina ! Explications.

    Universal Pictures

    Après Facebook, Twitter, Vine ou autre Instagram, voilà que le cinéma investit un autre réseau social pour faire sa promo ! Depuis quelques jours, les internautes fréquentant Tinder, une application de "dating", permettant de faire des rencontres en ligne, ont pu faire la connaissance d'une certaine Ava. 

    Derrière la jolie Ava, tchatant avec les internautes au même titre que n'importe quel utilisateur de Tinder, se cache en fait la comédienne Alicia Vikander, ou plus exactement le personnage qu'elle tient dans Ex Machina, film de SF d'Alex Garland avec Domhnall Gleeson et Oscar Isaac notamment.

    Does Ava actually like you? Or is she pretending to like you? #ExMachina #MeetAva

    Une photo publiée par AVA (@meetava) le

    Pour faire la promo du film, en créant le "buzz", le marketing a opté pour une méthode insolite, et probablement inédite : littéralement draguer les journalistes et internautes. Après avoir capté l'attention de ces personnes, Ava les dirige vers son compte Instagram, compte faisant la promo d'Ex Machina, avec des photos et une vidéo !

    Ex Machina sortira en France le 27 mai 2015.

    A quoi ressemble Alicia -Ava- Vikander ? La réponse en vidéo !

    Ex Machina Bande-annonce VO

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Alexis13160
      C'est original, j'espere que derrière le Tinder il n'y a personne parce que sinon ils auront de bonnes surprise je pence
    Voir les commentaires
    Back to Top