Mon compte
    6 bonnes raisons de se méfier de Christoph Waltz...
    Thomas Imbert
    Thomas Imbert
    -Chef de rubrique - Infotainment
    De la Terre du Milieu aux confins de la galaxie Star Wars en passant par les jungles de Jurassic Park, il ne refuse jamais un petit voyage vers les plus grandes sagas du cinéma. Enfant des années 90, créateur des émissions Give Me Five et Big Fan Theory, il écrit pour AlloCiné depuis 2010.

    Le personnage d'Amy Adams dans "Big Eyes" l'a appris à ses dépens : il ne faut pas faire confiance à Christoph Waltz au cinéma ! La preuve par 6...

    Entertainment One Films

    Big Eyes (2015)

    StudioCanal

    Quand Margaret se retrouve seule à devoir subvenir aux besoins de sa fille avec pour unique ressource les maigres recettes de ses caricatures, il lui faut de l’aide, et vite. Le jour où elle croise le chemin de ce peintre excentrique, au sourire enjôleur et aux galantes manières, tout droit débarqué d’un Paris enchanté, elle pense que le ciel a enfin répondu à ses prières.

    Pourtant, aux premiers rendez-vous et à cette complicité (trop) rapidement transformée en mariage, succèdent rapidement mensonges, coups fourrés et manipulations.

    L’enjeu pour Monsieur Walter Keane ? S’approprier les peintures de sa femme et leur succès grandissant. Envolé le gentleman prévenant et amoureux, c’est désormais à un sinistre entrepreneur que doit faire face Margaret. Elle pourra toujours lui faire les gros yeux autant qu’elle voudra, rien n’y fera…

    Un maître de la manipulation...

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top